![]() |
Aie-je le droit de faire ça?????
Bonjour! J'ai 4 amis qui vienne chez moi puisque mon garcon de 5 ans en maternelle compte encore dans mon ratio et ma fille a 3 ans et est avec moi!
Vendredi , c'est pédago et 2 de mes 4 amis n'y seront pas...et les 2 autres sont de la meme famillle et les 2 parents seront à la maison! Mais elle veut les amener pareil... aie-je le droit de décider de fermer?? Mettre un bo F pour passer du temps aik mon pti bonhomme?? |
Pour quoi pas!! .eesaye toi!:) Moi j le ferai
|
Si tu es au privé...
En partie...mais le parent pourrait dire que tu n'as pas respecté ton contrat... tu peux «caler» malade... il ne peut quand même pas être fâché que tu protège son mousse... Si tu es accréditée... Nous avons obtenu 15 jours de vacances et 1 jour tout autre événement... alors si tu n'as pas encore utilisé tous ces jours...oui La journée tout autre événement pourrait être utilisé à cette fin sans aucun problème. Mais si tu as utilisé tous ces congés... le parent pourrait aussi ici dire que tu ne respectes pas ton contrat. Par contre, si le parent est d'accord à ne pas les amener ( et ne pas payer cette journée) fais une petite entente signée qui confirme que le parent était d'accord et les clauses (pas payé ou payé quand même). De cette façon le parent ne pourra pas revenir contre toi. |
Ouin ben moi les parents veulent les ameners pour arranger leur fleurs!!!!!!! mais jai personne dautre! alors c'est plate !
|
et bien la si tu as pas denfants qui viennent ta juste a fermé.... au prie je sais pas si tu es ouverte lundi...
|
ben jen ai 2 qui viendrais! mais les 2 parents sont à la maison! Alors jme dit que j'ai le gout de fermer! ils ne sont pas mal pris la! et moi je serais aik mon fils!
|
Et si tu y allais avec la transparence en leur expliquant que tu aimerais prendre ta journée, ou faire un compromis, soit de fermer à 13 heures...
Perso, je trouve ça tard pas mal d'annoncer aux parents que tu fermes finalement... |
même s'ils sont à la maison????????
|
Oui même s'ils sont à la maison. Pour eux, tu es ouverte vendredi donc ils ont le droit de gérer et occuper leur temps comme ils le veulent... Ils n'ont sans doute pas penser lorsqu'ils ont planifiés cette journée que les autres amis de la garderie seraient absents.
Ils ont planifiés leur journée en tenant compte que tu étais ouverte vendredi. Sté, ils t'ont peut-être dit qu'il allait faire leurs fleurs (ce qui est surement vrai) mais qu'est-ce qui te dit qu'ils n'ont pas planifiés aussi de faire une belle 'sieste' tout les 2 après le diner??? Donc, moi si j'étais à ta place, j'irais avec la franchise et leur demenderais poliement s'ils seraient à l'aise que tu fermes vendredi ou au pire finir plus tôt. Mais moi c'est moi! |
ben c'est ok je prend toute les idées!!! Je ne pensais pas non plus me ramasser uniquement avec eux!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone