![]() |
Zone de turbulence!!
Quelqu'un avec plus d'expérience peux m'expliquer... pourquoi... lorsqu'un parent s'éternise le soir ou le matin avant de quitter les enfants présents deviennent hyper turbulent!!!!! Et hop une fois que le parent a quitter tout revient a la normale?!! J'y comprend rien!! J'aime beaucoup la maman qui reste et honnêtement je serais même prête à lui servir un café le matin lorsqu'elle n'est pas rushée à ce rendre au boulot! Mais les enfants agissent différement si il y a une tierce personne! Au secours! haha! Des trucs? Des témoignages? Dites-moi que je suis pas la seule a qui ça arrive!!
|
C,est la loi du «oh... l'adulte est occupé!! et moi, si j'ai besoin de quelque chose ?!?...essayons !!!»
Farce à part... ma fille de 14 mois joue toute seule comme une grande et dès que je suis au téléphone plus de 2 minutes, elle m,appelle !! Ma grande de 11 ans, malgré mes valeurs, mes remontrances, et même si je l'ignore... a toujours un examen que je dois signer là tout de suite...quand je suis occupée (dire qu'elle attend bien poliement à l'école que Mme la prof est terminée ce qu'elle fait... dire que quand elle est chez une amie...entk la joie d'être parent !!) C'est pareil pour mes mousses de garderie... ils sont curieux. Tous assis bien sagement pendant la collation, ne se lève jamais... mais si un parent arrive, je me ramasse avec un mousse debout sur la petite table et un autre qui fait des coucou au bout du comptoir !!! |
Hehehe... Chez moi, c'est tout le contraire! Et je ne sais pas pourquoi... ;) Mais une fois par semaine, il y a une dame qui m'aide avec le nettoyage de la maison (3 niveaux) et quand elle est là, les enfants se taient et la regardenet les yeux grands... ça se peut parce qu'ils ne comprennent pas grand chose quand je parle l'espagnol... :p L'autre jour, mon mari est arrivé vers midi parce qu'il a dû chercher quelque chose et c'était pareil, hehehe... ;-) Il m'a même dit "eh, tu les as bien entrainnés", tellement ils étaient calme... Mais ils mangeaient encore, donc ce peut avoir été pour ça... :laugh:
Bonne soirée, PaniTanguera |
Pareil chez-moi loll ça bouge en titi quand il y a un parent dans la porte mais... je ne suis pas gênée de leur dire ex: « bon, il y a la maman de... qui est là alors on s'essaye???» bien moi mon petit ami, je n'ai rien à cacher, tu dois suivre les règles mais je trouve ça vraiment très drôle et j'ai cessé de m'en faire avec ça.
J'ai fait une grosse activité vendredi dernier avec un poney et tout, puis j'ai dit aux parents qui voulaient venir que je préférais être seule pour que les enfants m'écoutent mieux ;) ils ont trouvé ça comique et ils comprenaient de quoi je parlais loll et... l'activité fut un charme, photos à l'appui pour mes parents |
BOn, ben y nous reste une chose à faire....apprendre l'espagnol!!!!!!
Hihihihi!! C'est pareil pour moi aussi!! Party Time, l'éducatrice est occupée!! :-)) |
D'après une étude du laboratoire Kensington en Géorgie :laugh: la turbulence des enfants face aux parents serait du à une interaction entre le seuil de porte et les jambes des parents... :laugh: :laugh: :laugh:
|
Citation:
bonne soirée, PaniTangeura |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone