![]() |
Bcp de garderie à 9 enfants
Je vois beaucoup de garderie qui affiche 9 places avec 2 personnes.
Je sais, ce n'est pas légale! Mais j'trouve ça platte d'un côté, j'aimerais ça prendre 9 enfants et être 2, messemble que ça serait plus l'fun. Pourtant, ya des assurances qui acceptent même si c'est illégale. Chu un peu jalouse, je l'avoue! |
Est-ce qu'il y a moyen de demander à un bc même si pas de subventionné. Mon mari travaille de soir et fds ... et en plus, j'ai une stagière faque on est 3 adultes dans la maison?
J'me renseigne ... sauf que j'imagine que mes enfants vont entrer dans mon ratio au retour de leur gardo ... |
Oui, mais as-tu pensé à tout ce beau monde dans ta maison :eek: ça en fait qque un de plus et une inconnue aussi, qui occuperas ta maison.
C'est sûr que c'est plus le fun, je veux dire moins long, plus facile au quotidien mais y a beaucoup de coté moins rose. Si elle call malade le matin, t'a personne pour la remplacé ?? J'ai connu une gardo comme cela, et y a pas toujours juste de bon coté, à moins que tu connaisses vraiment bien la personne avec qui tu fais cela. |
Citation:
celle qui le font le font en attente que des places subventionné se libère. donc ca dépends si ca te tente d'etre accrédité éventuellement |
Citation:
Je vais me renseigner davantage! Merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone