![]() |
Nos couvertures de lit
Voilà, je viens de mettre un couverture pour l'automne de plus sur le lit, le mien ;) et il y a toujours des couvertures qui dépasse de la housse de couette :(
Ça fait pas joli quand ça dépasse, en plus du drap plat... et là, je me demande si je devrais pas ahceter une courtepointe qui fait tout le dessus du lit, jusqu'à par terre ? Vous comprenez ? J'ai un grand 2 places, et une couette de plume de canard que mon chum adore :p mais je croyais acheter une housse pour un très grand 2 places, ce qui cacherait tout mais là, la housse n,ira plus dedans alors ;( Ça coût un peu cher mettons une bonne couette... Et Vous ? Moi, j'ai des matelas standard, avec la base en métal en dessous, avec des roulettes, vieux mon affaire :laugh: |
Tu me fais tellement rire avec tes question à deux piasses... je vais te donner un conseil... achète toi un lit mural rien dépasse tu lèves le lit pi babayye ! :laugh: :laugh:
Ça m'a quand-même donné l'occasion de te niaiser pareil... P.S. moi j'ai pas ce problème je le fais pas ! |
Citation:
C'est ça qui arrive quand on a plus d'amie :cool: |
Hahahaha. Tu me fais bien rire là! J'ai exactement le même problème, je voulais aussi m'en acheté une plus grande mais au prix que sa coute.
Ya pas quelqu'un qui veut une couette et housse pour un queen?!?! Lol |
Citation:
Je savais bien que j'étais pas folle :p Et en plus, il y a la jupe de lit qu'il faut toujours tenir si on veut mettre la couverte entre les matelas... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone