![]() |
OH boy SA part mal!
Bon je vous explique la situation!!
Ma garderie ouvre Ce mardi qui vient! je suis super contente et tout enervée:) hier une maman appel pour savoir s'il me reste une place pour son petit homme de 21 mois je dis que oui j'ai deja 3x10mois 1x14 mois et 1 x 3 ans et demi ( mon fils) une semaine sur deux Donc , oui pas de trouble.. Elle me dit surment prendre la place quelle reviendrais signer lundi meme si je lui es dit que je serai en congé! et me demande meme si je peux garder son fils! je lui dis que non ( en plus il ne ma meme pas vue lors de la visite) Ils dmenage a VArennes et il viennent de drummun et il va commencer Bang Temps pleins! j'ai limpression que sa va etre ruff ... ET me demande en plus de le garder jusqua 5:30 environ deux soir semaine! J'ai dit oui mais je devrait charger combien de plus pour le souper Selon vous 5$ par soir!? Pauvre ti loup j'ai limpression qui va se sentir Pitcher:( |
Tu as 4 poupons?
|
salut!
premierement, quand j'ai ouvert, j'avais 4 amis qui ont commencé bang temps plein et ca s'est super bien passé!! je pense que j'aime meme mieux ca que des longues intégrations! ca va p-e etre dur 1 semaine, mais ca va aller mieux bcp plus vite! quelle est ton heure de fermeture?? tu as dit oui pour dépanner jusqu'a 17h30 2X par smeaine, alors je chargerais les frais de retard que tu as inscrit a ton contrat... et 17h30 ce n'est pas tard... je ne ferais pas souper l'enfant.. il soupera en arrivant a la maison.. quitte a ce que maman prévoit une petite collation pour dans l'auto... |
Citation:
et je n'Est pas encore determiner son contrat a la maman alors |
Moi aussi à mon ouverture, j'ai eu 4 poupons qui ont commencé à temps plein direct. Pas le choix, les mamans recommençaient à travailler la journée même! Tout s'est très bien déroulé avec chacun! J'ai trouvé ça plus facile que certains qui avaient la possibilité de faire des intégrations progressives!
|
Moi aussi mes cocos ont commencés bang d'un coup! Et je ferme à 18h et les cocos mangent chez eux. Parfois lorsqu'il m'en reste juste une, je lui donne ainsi qu'à mes enfants un fromage ou une biscotte mais c'est de mon plein gré alors je ne charge pas de surplus.
Quand j'étais en emploi j'ai toujours terminé à 17h alors j'étais chez la gardienne à 17h30 et mon fils mangeait à la maison. Essai de voir avec la maman ce qui serait le mieux. Bonne chance pour mardi! Tu vas voir, ça va bien aller!!! |
conseil que je peux te donner fait pas un contrat + d'un mois attend de voir comment es la maman bye bye
|
oui bonne idée pour le contrat au mois pour commencer,,,
il faut qu'il soit inscrit dans ton contrat pour les retard ou les surplus,, a moins que tu décides que c'est correct qu'elle vienne a 17h30 tout dépend de ton contrat et dépend de ton horaire de fermeture par exemple moi je termine à 17h00 et pour les retardataires,,,c'est 1,00$ la minute... cela m'est arrivé quelques fois et maintenant les parents n,arrivent plus en retard!!! bonne chance pour mardi,,,profite de ton long week-end! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone