Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Un peu de positif ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31865)

Tatie Gege 06/10/2011 13:47

Un peu de positif !

Depuis quelques temps, je lis beaucoup de message sur le forum, et ma foi, je les trouve forts négatifs. J'ignore si c'est le manque de soleil... la pluie... le vent d'automne ou la neige de ce matin(pour ceux et celle de mon coin), mais j'ai décidé de renverser la vapeur et de n'écrire que de belles et bonnes choses dans se message... Des petits miracles... des annecdotes qui se produisent au quotidien et qui réjouissent mon coeur...

1) Bébé N. mange seul maintenant

2) Coco É.émite la sorcière, le fantôme, le chat noir et le squelette.

3) Coco Z. à fait un magnifique bricolage pour sa grand-maman et elle y a vraiment mit tout son coeur !Superbe pour un enfant de 2 ans.

4)Coco L. accepte de ranger ses jouets alors qu'autrefois, c'était la crise !

5)Bébé N. désigne le chat en disant "TA" maintenant

6)Coco J. Fête c'est 2 ans demain !

7) Coco L. est enfin propre !

8) Bébé. A. à maintenant deux grosses dents à l'avant !

9)Coco Z met maintenant ses souliers seul.

10) Mes 6 cocos se démontrent de l'affection l'un l'autre !

Ajoutez vos histoires !!!! Leurs miracles, leurs réussites !!!Ça fais tellement de bien !!!!

Madagascar 06/10/2011 13:51

Mon plus petit de 17 mois a commencer à monter les escaliers seul depuis 2 jours. Il ne marche pas encore donc je suis fière de lui. Une jumelle de bientôt 2 ans ne venait pas changer sa couche quand je l'appelais et après 5 semaines à répéter elle vient seul et rit :-)

Petites Fées 06/10/2011 14:05

- mes nouveaux amis ont terminé leur intégration et adaptation à la garderie... terminé les crises du matin, terminé les bougeottes au dodo.
Je suis très fière d'eux et de moi !! Car nous avons appris à nous connaitre et à nous respecter !!

- Ma puce a commencé à répéter plein de mots (ue syllabe...mais bon, je la comprends de mieux en mieux puisqu'elle fait un signe en plus ou pointe)

- Cocotte L. fait pipi sur le pot de plus en plus souvent (maman n'avait pas commencé la propreté au 1er septembre).

- Cocotte M. a appris à aider les petits et à attendre...

- Cocotte M2 connait par coeur la routine de la garderie... c'est qu'elle a une mémoire de l'espace et du temps !! Elle a 2 1/2 ans.

- Coco L (ben oui... 1 seul pour 4) mange avec son ustensil de plus en plus souvent

jaime ma garderie. 06/10/2011 14:16

jaime ma garderie.

[quote=Tatie Gege;304069]Depuis quelques temps, je lis beaucoup de message sur le forum, et ma foi, je les trouve forts négatifs. J'ignore si c'est le manque de soleil... la pluie... le vent d'automne ou la neige de ce matin(pour ceux et celle de mon coin), mais j'ai décidé de renverser la vapeur et de n'écrire que de belles et bonnes choses dans se message... Des petits miracles... des annecdotes qui se produisent au quotidien et qui réjouissent mon coeur...

1) Bébé N. mange seul maintenant

2) Coco É.émite la sorcière, le fantôme, le chat noir et le squelette.

3) Coco Z. à fait un magnifique bricolage pour sa grand-maman et elle y a vraiment mit tout son coeur !Superbe pour un enfant de 2 ans.

4)Coco L. accepte de ranger ses jouets alors qu'autrefois, c'était la crise !

5)Bébé N. désigne le chat en disant "TA" maintenant

6)Coco J. Fête c'est 2 ans demain !

7) Coco L. est enfin propre !

8) Bébé. A. à maintenant deux grosses dents à l'avant !

9)Coco Z met maintenant ses souliers seul.

10) Mes 6 cocos se démontrent de l'affection l'un l'autre !

Ajoutez vos histoires !!!! Leurs miracles, leurs réussites !!!Ça fais tellement de bien !!!!.je suis vraiment contente pour vous et pour le petit ok merci de me donner de vos nouvelles et du petit dite lui de ma pars de continuer comme sa ok merci la cordonatrice des frimous.et oui vous avias vraiment raison moi aussi je trouve vraiment que le mondes a changer ils ne se maile vraiment pas de leur a fair ils parler tres mal des aitre garderie ou sais des ingure comme vous me dite ou de la chiquane autre les autre garderie.ou ils a des perssonne qui sont jaloue des autre garderie.et moi je leur dis tres souvent de se mailer de leur a fair parce que les autre garderie se nais pas de leur a faire et moi sais pour sa que sais tres rare que je vais donner un de mais conseiller a eu sautre ok merci la cordonatrice des frimouss.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone