![]() |
Coucou
Bonjour je m'appelle Nathalie et je suis la maman de Raphael 16 ans, Dominique 15 ans, Anthony 13 ans et Élie 2 ans 1/2 ;)
Je suis du cap de la madeleine et je suis étudiante. Je suis nouvelle dans mon quartier et je me cherche une garderie près de chez moi...garderie en milieux familial, ou est-ce que je peu m'informer? Au plaisir de vous jaser. :D |
Bienvenue à toi Nataly !
Belle famille! :yes: Pour la recherche de garderie, as-tu essayé le moteur de recherche ?? ( passe la l'accueil ) et entre tes données. Bonne recherche et au plaisir de te lire à nouveau !;) |
Citation:
Hey!! Tu es de ma région! Si tes recherches s'avèrent infructueuses avec le moteur de recherche...va au dépaneur 5 étoiles sur le boul. Ste-madeleine. Il y a toujours plein de garderies d'affichées sur leur babillard ;) Bienvenue à toi et au plaisir de te lire!! |
Bienvenu parmi nous Nathaly, au plaisir de jaser avec toi :O) Bonne chance dans ta recherche !
|
Bonjour ;)
Merci de vos réponses. :thumbup: tutu:wave: Cool, merci pour l'info mais moi je suis plus dans le coin du Bl. des prairies. :o |
Bonjour Nataly,
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la recherche de garderie. Tu vas y arriver. Surtout que ta petite a plus de 18 mois donc les garderies vont se battre pour l'avoir. Bonne journée, Mariexxx |
Bonjour nataly,
Je suis aussi du secteur cap...je te souhaite de trouver mais c'est vrai que c'est pas facile...chez moi il y a des parents qui viennent de st-louis de france et je suis située en bas près de l'hopital. Les places sont saturées, il ne reste qu'à compter sur l'ouverture de nouvelles garderies en milieu familial. Bonne journée. :D |
Citation:
Bonne chanceeee!!!! |
Citation:
la plus folle des folles Curieuse :p:p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone