![]() |
Augmenter les tarifs
Allo
Je me demandais si vous pensiez augementer vos tarifs cette année au renouvellement de vos contrats? Je m'explique. Tout coute plus cher, :furious: mais surtout l'épicerie. Je me demande si je dois refiler cette augmentation aux parents?:confused: Vous vous demandez combien? Je ne veux pas non plus perdre mes minis parce que j'augmenterait de 2 ou 3$ par jour. Si je décide de le faire vous considérer une augmentation de combien qui serait justifier? Présentement mon tarif est de 20$ par jour. :thanks::thanks: |
moi personellement quand jai des changement a faire je le fait avec les nouveaux qui rentre je me sens mal de faire ses changement avec ceux qui mon aidé a décoller ma garderie et comme quil y a souvent des départ jen profite a chq fois sois pour augmenter mes prix ou changer des petite chose comme les heure ou le paiment dabsence jour ferié des petite chose comme sa
|
Je pense que si les parents aiment ton service, c'Est n'est pas 2$ par jour qui les feront quitter. Le mieux, c'est de leur en parler avant, de leur expliquer. À 20$ tu n'est pas chère.
|
En effet, comme dit minnie, à 20$ tu n'es pas cher, si tu expliques au parent pourquoi tu augmentes, je crois qu'il ne te laisseront pas tomber :)! S'il t'aime, tu vas voir que ca ne chignera pas trop car des bonnes garderies, ca court pas les rues :)!!
|
jai ouvert en aout et je chargais 20$ jai parler avec mes parents a la signature de janvier pour lannée et je leur ai demander si pour eux il y avais un probleme si je montais a 25$ et ils ont tous dit non alord je suis rendue a 25$ et tout va bien en plus ils ont tous le remboursement...
|
C'est vrai qu'à partir de 25$ par jour, les augmentations doivent se faire plus progressivement... mais à 20$ par jour, tu n'as pas à être gênée de monter ton prix. Tu pourrais le faire au renouvellement de contrat! Avertis-les d'avance que tu augmenteras tes prix. Si tu es mal à l'aise de le faire directement, fais un p'tit mot à chacun!
|
merci les filles.
C'est ce que je comptais faire augmenter mes prix au renouvellement de mon contrat. Dans mon coin plusieurs s'affichent à 22 ou 25$ par jour. En plus , les parents ne me paye pas pour les jours fériés ou les vacances ou quand je ferme pour maladie. Je ne crois donc pas que j'abuse. Par contre, je suis mal-à-l'aise de parler d'argent avec eux. |
pourtant tu ne devrais pas l'être ma belle , tu dois vivre aussi! habituellement on charge pour les fériés mais pas pour nos maladies et nos vacances.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone