![]() |
Temps partiel / dépannage ???
Bonjour ! J'aimerai connaître la réalité de celle qui offre des places en dépannage ?
1- Est-ce sensiblement les mêmes amis qui viennent ? Autrement dit, vous arrivent-ils d'avoir un appel d'un parent mal pris qui veut vous apportez son enfant que vous n'avez jamais rencontré ??? 2- Avez-vous de la demande de parent qui se cherche un endroit pour garder leur enfant car leur sdg est fermé pour maladie... ou pire, un enfant malade que sa rsg ne veut pas acceptée :eek: donc les parents utilisent-ils une place en dépannage ???? J'aimerai offir un service de garde qui correspond à mes valeurs :yes: donc offir du temps partiel ou du dépannage pour les parents qui veulent passer du temps en famille mais est-ce difficile à gérer ? |
j'ai fais du dépannage en fin de grossesse et j,en offre en ce moment jusqu'en décembre....je trouve que c'est une bonne alternative. je n'ai jamais eu de probleme d'intégration.
|
Merci !
J'aimerai offrir des places en dépannage dans mon service mais j'ai des craintes que les parents ¨m'utilisent¨ lorsque leurs enfants est par exemple exclus de leur service de garde... Ça me tente pas ben ben !!! J'aimerai avoir une banque de famille dont je connais l'enfant qui pourrait venir soit en temps partiel, soit en dépannage... |
en effet, cest un risque a prendre..mais pas de contrat tu fais ce que tu veux....
|
Comment ca fonctionne quand on offre la "halte Garderie" ? est-ce que le parent doit appeler la veille ou il se présente that's it... comment on procede? j'Ai 2 places encore a combler mais 2 parents voudraient aporter occasionnellement leur enfant avant la période officielle de retour au travail de maman... Est-ce que je dois faire un contrat qui reserve leur place? dois-je faire payer qu'ils amenent leur enfant ou pas...?
Si je dois les faire payer meme s'ils utilisent pas... comment je rentre les informations? Quelle est la facon de gerrer les "Halte GArderie" |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone