![]() |
FDS de 3 jours
Et que sa fait du bien 3 jours offf !!!!
Quest ce que j'Ai fait??? relaxer, relaxer et relaxer Je voulais aller aux pommes mais trop fatiguer .. Les enfants de la garderie et mes enfants a etais malade toute la semaine Je suis épuiser avec le miens qui fait pas ses nuits encore .. Mais ce soir je commence le fameux 5,10 ,15 min . pour mon petit de 8mois ... Et vous quest ce vous avez fait de votre long weekend ?..:D |
ahh hier, moi aussi j'ai relaxer!!! je suis allée au Sky Spa avec une bonne amie suivi d'un resto pour souper!! tres belle journée relaxe qui a fait enormément de bien!!
sinon, ajd, on recoit de la visite pour souper!! |
Sky Spa Au Dix30 ?
|
Moi j'ai fait mon épicerie hier, on a décorer dehors pour l'Halloween avec mes enfants, aujourd'hui il est 11h32 et je suis encore en pyjama! J'ai fait de la colle et on fera une citrouille en papier mâchée cet après midi, on RELAXE!!!
Mais tantôt je dois faire mon ménage et mon lavage, prendre ma douche et cuisiner un ti peu! Ouf je vais payer cher de me prélasser! Et j'aurai pas le temps de tout finir, vais probablement faire les coins ronds en faisant le ménage!!! lol!!! |
moi aussi il faut je fasse le menage de la garderie et de la maison ah !! je regarde le bordel mais je suis pas capable de me lever mais il faut bien que quelqu un fasse d ici 20h il va etre fait lol..
|
Bon alors il est 2h, le ménage de TOUTE la maison est fait! J'ai couru comme une folle. J'ai chaud sans bon sens!!!!
Ma douche sera pour avant le dodo, alors là je m'en vais faire un ti diner tard à mes amours (ils ont déjeuné tard! :) ) et ensuite, décorations d'Halloween Ils sont tellement fins aujourd'hui! Ils m'ont donner un coup de main côté ménage, et là ils jouent tranquillement dehors sur la trampoline (ils sautent même pas ils jasent assis!!! :) :) trop cute ) Bonne dernière journée de congé! Petite semaine pour vous autres qui s'en vient les filles! Moi je fais l'intégration de jumeaux de 19 mois (mercredi ou jeudi me rappelle plus hahah!!!) |
Citation:
|
Eh bien moi je regrette pas mal mon planning trop trop trop planifié :-( Samedi on a entrepris de tondre la haie de cèdres, laver l'auto int/ext, décorer pour Halloween dehors, faire tout le lavage et on a même pas relaxer et mon chum et moi brulé............et le w-e fini ARGGGGGGG On se prendra dans un mois. Nous avons pris tous les 2 le congé du jour de souvenir qui tombe un vendredi donc on s'en va avec des amis dans un SPA youpiiiiiiiiiiiiiiii ça va compenser et on pourra fêter nos 7 ans de vie de couple grâce à réseaucontact.com :-)))))))))))
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone