Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Enclos pour bb (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31962)

Chez Clodie 11/10/2011 13:12

Enclos pour bb

Bonjour, j'ai vu un bel enclos en plastique avec des jouets semble t-il inclus dans l'enclos, de couleur vive, est-ce que vous avez une idée où je pourrais m'en procurer un ?

J'en ai vu au sears, en plastique mais c'est ben ordinaire mais je sais que je pourrais l'agrémenter en y mettant des jouets de bb à l'intérieur, ou attacher dans les trous.

Est-ce que vous utiliser cela pour une certaine liberté pour les poupons ? J'aimerias bien aménager un petit coin pour lui de façon sécuritaire ;)

Azana 11/10/2011 13:21

Personnellement, juste le mot "enclos" me donne des frissons:(... À la limite, pourquoi ne pas faire un petit coin poupon?

Elfe 11/10/2011 13:23

un enclos??? Ouff j'aime pas le terme et j'aime l'idee de mettre un bebe en barriere...j'ai du mal avec les barreaux de couchette et de mettre un bebe dans un parc pour le faire jouer....desole mais mon coeur de maman et de claustrophobe me vire à l'envers que je lis et je vois des choses de ce genre....J'ai pour mon dire que plus l'espace est restreint pour un enfant plus c'est difficile pour lui de se developper...ex: marcher a 4 pattes, rouler et marcher sur les 2 jambes....si il passe une grande partie de sa journee dans un endroit tres restreint ça va nuire a son developpement moteur. En tous cas c'est ma theorie....

Et pour te repondre a ta question tu peux aller voir sur le site www.WINTERGREEN.ca tu peux commander des catalogues en francais.

alexandrine 11/10/2011 14:31

jai trouver une annonce sur kijiji st-jean une fille qui fermais son sdg et elle en avait un 120$ il est tres grand et ne ressemble pas a une enclos!!

Chez Clodie 11/10/2011 14:53

1 pièce(s) jointe(s)
Wo wo wo :laugh: Je veux pas enfermer le bb là-dedans pendant 3 h de temps là :p C'est le temps de le laisser jouer en sécurité le temps que je fasse un brico avec les grands, le temps que j'aille au toilette...

Le 3/4 du temps, il se déplace comme il veut.

J'ai justement vu sur le site de tuladi une fille qui ferme sa gardo, probablement la meme que karalex parle ;) et je vois cela dans mon sous-sol.

Chez Clodie 11/10/2011 14:55

Elle habite beaucoup trop loin la dame mais c'est cela que je trouve beau et je ne crois pas que le laisser là 30 min nuira à son développement au lieu de le laisser dans une chaise haute avec un jouait ;) Il sera beaucoup plus libre là.

Chez Clodie 12/10/2011 13:46

Est-ce que c'est loin St-jean de Montréal admettons ??

Est-ce que c'est par là au moins :laugh::laugh:

alagarderie.com 12/10/2011 13:50

j'aime bien cet enclos!! :laugh:

Ou elle est la madame qui le vend??

Elfe 12/10/2011 13:54

St-jean est a 20-25 minutes du pont champlain

Chez Clodie 12/10/2011 14:06

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 305363)
j'aime bien cet enclos!! :laugh:

Ou elle est la madame qui le vend??

Bon, je viens de dévoiler mes sources là :laugh::laugh:

Elle est à St-jean sur richelieu je crois ;) Juste après Montréal. Il est 120$, je fais de la pub pour elle :p Non mais c'est cool hein ? On peut utiliser cela autant pour les petits que pour les grands quand ils veulent jouer tranquillement avec de petites pièces.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone