![]() |
Vous fêtez l'Halloween quelle journée?
Bonjour,
Quand est-ce que vous allez fêter l'Halloween avec les ami(e)s (jeux, repas d'halloween, déguisement)? Le vendredi 28 ou le lundi 31?:confused: |
moi c'est le 31 octobre :laugh:
|
Je n'ai pas encore décidé mais je pense que ce sera le vendredi 28 octobre!!!
Nous sommes 2 amies responsable SDG sur ma rue et nous allons faire une fête ensemble chez une de nous deux!!! Le lundi, les enfants ne veulent peut-être pas ce déguiser de la même façon por passer le soir, donc je crois bien que nous ferons la fête le vendredi... |
moi je la fais le 31 octobre... je leur fais un menu spécial : lait de couleur avec colorant, spaghetti aux yeux terrifiant, et un bol de verre de terre en dessert dans sa sauce brune (pudding chocolat) et collation, muffin a la citrouille, cerveau gélatineu et biscuit et jus daraigné !! et on se déguise si on a envi car moi je le serai assuré et aussi apres la sieste je les maquilles pour etre pret pour la soirée, je vais esseyer de trouver quelques jeux a faire aussi si jai le temps on verra bien
|
Citation:
|
Je le fais le 31... Pour le reste de la semaine, nous aurons comme thème les déguisements, donc ça fera une belle continuité pour la semaine, sans être ''out'' avec le thème unique de l'Halloween! ;)
Les parents sont supers contents que je fête le 31, puisqu'après la sieste, je maquillerai les enfants (selon leur déguisement), alors les parents auront moins de travail et de pression en arrivant le soir! < |
jai trouvé mes recettes sur internet !!!
Le spagthetti je dois vérifier mais c un spagh avec de la suace tomate et 2 boulettes pour els yeuxs avecd euqoi poru dessiner loeil je sais pu c quoi je dois vérifier ca verre de terre c un pudding au chocolat avec de la chapelure oréo dessu pour faire la terre et des verre de terre en jujube le cerveau c un moule de cerveau au dolo avec du pam pour pas que ca colle, et tu fais un jello dedans ou 2 de 2 couleur.... et le jus daraigné c une recette de punch avec du jus canneberge et du 7up mais p-e jen metterai aps pcq ca rafole aps de la liqueur ici et tu met des araigné en plastqiue dedans... ou en jujube ou tu peux faire un punch noir ou rouge avec une main gelé en jello dedans ca fond et ca vien dégueu et c amusant !! |
|
Va voir sur Kraft Canada.
Nous c'est Lundi, le 31 octobre. J'ai des touts-petits alors je ne sais pas s'ils vont courir l'Halloween mais j'ai proposé aux parents de les déguiser après la sieste (et collation!) J'ai quelques petites activités comme nez de clown et divers chapeaux. Avec une séance photo. Aussi, un menu spécial bien entendu. Ils ne s'en souviendront pas ... mais moi, oui! :) |
Je le fais toujours la journée même de l'Halloween (sauf quand c'est la fin de semaine, je le fais le vendredi d'avant).
On fait une journée spéciale, menu spécial et après la sieste on se maquille selon nos costumes et en fin de journée on fait une petite tournée dans le quartier et les parents viennent chercher leurs enfants en chemin! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone