![]() |
Hurle à l'heure du dodo...
Hé bien voilà, mon petit ami (3 ans et 10 mois) qui pleurait le matin, pendant 1h à 2h30 est arriver ce matin en pleurant, mais après m'avoir montrer sa boîte à bisous (que j'avais demander aux parents de faire en fds) il a tout de suite arrêter. Bravo coco, je suis fière de toi (j'ai beurrer épais!)
Mais voilà qu'à l'heure du dîner, les larmes lui montaient aux yeux... Au moment de s'installer sur son matelas (à 12h30) la crise part... MAAAAAAAMANNNNNN, PAPAAAAAAAAAAAAAAA Et se n'est pas encore fini... Ça fait 1h30 qu'il pleure, hurle et ce même si je suis assise à ses côtés. Mon fils de 14 mois, qui dort 2 étages au dessus, c'est réveiller après 30 minutes de sieste... Les autres amis ont eu de la difficluté à s'endormir et lâchent un petit cri de temps en temps, signes qu'ils ne dorment pas vraiment (ils dorment normalement 2h - 2h30 sans broncher) J'ai un méga mal de tête à force d'entendre pleurer et hurler... Je ne sais plus quoi faire avec le petit, j'en viens à me remettre en question, à savoir si je fais le bon choix de garder ma garderie... Pourtant d'adorais mon métier il n'y a pas si longtemps, mais après 1 mois de pleurs à chaque jour, d'un grand de presque 4 ans, je suis épuisée... |
Ouf, pauvre cocotte! J'en ai une qui hurle depuis 1 heure et j'ai déjà un méga mal de tête, alors d'encaisser ça pendant 1 mois, je te lève mon chapeau!!!!!
As-tu essayé des photos de maman-papa, un toutou ou objet auquel il tient, un vêtement avec l'odeur de maman ou papa? Sinon, ce serait de voir comment se passe ses soirées avec ses parents... Est-il toujours collé à ses parents ou peut-il jouer seul dans une autre pièce? S'est-il déjà fait gardé? S'endort-il seul à la maison? Il peut y avoir un milion de facteurs, mais il faut trouver celui qui met tout ça en cause! J'adore ta boite à bisous! C'est une super idée! Bonne chance! :S |
Est-ce que maman pourrait lui laisser un bisou a déposer dans la boite s'il fait un beau dodo??? et peut-il dormir avec sa boite?? Si ça a fonctionné ce matin, je ferais du push avec ce bon truc :) Bravo pour ce matin et courage pour demain! Redonne nous des nouvelles!
|
la boîte à bisous contient une vingtaine de photos de sa famille, un toutou et un chandail qu'il a décorer avec sa mère... Il a en plus sa doudou et son toutou pour la sieste...
Je crois qu'il dort souvent avec maman, papa ou même dans la chambre du frère de 14 ans, à en croire ce qu'il dit... Pourtant ici ,c'est la deuxième fois depuis avril, qu'il pleure à l'heure du dodo (mais que de crises) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone