![]() |
Cadeaux de bas de Noël
Hé oui, je suis un peu en avance, mais j'ai commencé à y penser...
Quand j'étais petite, je me rappelle que j'aimais beaucoup les petits cadeaux de bas de Noël... par contre, je ne me rappelle plus c'était quoi ces cadeaux !! Je veux instaurer la tradition chez moi, alors j'ai besoin de vos suggestions pour remplir les bas de mes enfants. Faut pas oublie qu'il ne faut pas que ce soit trop gros, ni très cher. Mes enfants : fille de 13 ans, garçon de 4 ans, garçon de 3 ans et fille d'un an. Merci beaucoup. |
Articles de bricolage, de fabrication de bijoux, objets divers que les enfants collectionnent, livre de poche, cahiers d'activités, chocolats et bonbons, la classique orange, paires de bas (des beaux, là!), articles pour les cheveux, maquillage, petites voitures, figurines, vêtements de poupées, autocollants, bref, n'importe quoi qui entre dans le bas.
Mes parents ramassaient tout au long de l'année les surprises dans les boîtes de céréales et nous les divisaient dans les bas de Noël. |
À chaque année je fais une rasia au Dollo pour mes bas de Noël!! Tout ce qui entre dedans peut faire un joli cadeau...
|
Pour les filles, accessoires pour cheveux, élastiques, barrettes, etc. Petit bijoux, gloss, beaux crayons à l'encre avec brillant, produits pour le bain, petite crème à main ou pour le corps.
Pour les garçons, petites autos, petits bonhommes, figurines, bakugan (pour les plus vieux), petit sachet de lego avec lequel on peut construire par exemple une petite voiture. Au dollorama, on peut trouver des livres super beau, même des petits romans pour les plus vieux. J'ai déjà mis dans les miens, des brosses à dent électrique ou qui fait de la lumière (les enfants adorent!), des petits pots de pâtes à modeler, des gâteries (bonbons, chocolats, gommes), des petits calepins avec crayon, un mini toutou, des bas de Noël (dollorama), des certificats cadeaux pour le cinéma, un CD ou DVD. L'an passé j'ai même trouvé pour 5$ chez toysrus des étoiles et des planètes qui brillent dans le noir et qu'on suspend au plafond. Voilà! J'ai hâte de voir les autres réponses car je commence à manquer d'idée! |
Merci de vos suggestions. Je vais essayer d'y aller avec les goûts de mes cocos.
Si d'autres personnes ont des idées, vous êtes les bienvenues. |
J'ajouterais, pour ta grande de 13 ans, un certificat cadeau! Je ne sais pas ce qu'elle aime, mais disons que iTunes est assez populaire ces temps-ci! ;)
|
Moi j'ai 2 filles, alors mini bain moussant Avon, brillants à lèvres, miroirs, mini porte monnaie (avec de l,argent à l'intérieur of course) carte cadeau de chez walmarde un ti 20$, des chocolats, stickers pour les ongles, vernis à ongles. Je fais la même chose pour la fille de mon amie. 3 guidounes ensemble :laugh:
|
Moi habituellement c'est des bonbons, chocolat, mais Phanie, j'adore l'idée des produits de beauté, nous sommes 3 filles et 1 garçon en général ma mère et son chum aiment mieux donner la même chose à tout l'monde, ce qui se produit depuis 10 ans haha lol
|
moije te dirais regarde chez ardene il y a beaucoup de chose pourles jeunes filles et a tres bon prix fait le tour des differents dollo yon pas toute les meme choses tu peu aussi regarder dans les bacs de liquidation dans les pharmacie tu peu y mettre aussi des billets cinema ou des activités que tu pourrais faire durant le congé de noel moi aussi mes cadeau sont commencer a 25 %:D
|
vous avez de bonnes idées les filles moi aussi je lui mettais un bain moussant à tous les ans---- collants du bonhomme qu`il trippapit :laugh: et le reste je ne me souviens plus mausus
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone