Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ça vous arrive? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32031)

MamaNico 13/10/2011 13:19

Ça vous arrive?

Salut!

Je me demandais, avez-vous parfois l'impression de passer vos journées à chialer..?! J'ai parfois l'impression que mes journées sont constituer de non fait pas ca.. va pas la.. etc... ! Autant que des journées ça va super bien.. autant que d'autres je ne fais que chialer... comme ajd par exemple :laugh:

Même dehors ... desfois je me sens mal .. je me dis mon dieu.. qu'est-ce que les voisins vont penser. Je sais que je ne devrais pas m'en faire.. mais bon. J'ai peur de passer pour une je ne sais pas quoi au yeux de mon voisinage.. !

Merci ca fait du bien :laugh:

Les petites gribouilles 13/10/2011 13:30

Citation:

Envoyé par MamaNico (Message 305654)
Salut!

Je me demandais, avez-vous parfois l'impression de passer vos journées à chialer..?! J'ai parfois l'impression que mes journées sont constituer de non fait pas ca.. va pas la.. etc... ! Autant que des journées ça va super bien.. autant que d'autres je ne fais que chialer... comme ajd par exemple :laugh:

Même dehors ... desfois je me sens mal .. je me dis mon dieu.. qu'est-ce que les voisins vont penser. Je sais que je ne devrais pas m'en faire.. mais bon. J'ai peur de passer pour une je ne sais pas quoi au yeux de mon voisinage.. !

Merci ca fait du bien :laugh:

Ouin ben ca l'air que ca s'est propagé chez-moi :laugh: y en a un en particulier + le mien (qui d'habitude est un ange) font tout pour me ?&&?%$#$# :furious: :furious: pis encore un autre :furious: ont dirait qu'ils se disent ouin aujourd'hui juju a pas de patience ben testons-la!!!!!! :laugh: fais pas ci va pas la!! Faut pas faire ca!!!! BLA BLA BLA""" évidemment quand tu les mets en punition ca rit de toi!!!!! Vivement demain je ferme a 12h30 puisque j,ai un écho!!! Yeah Lundi sera une nouvelle semaine!!!!!

Mamzelle Zen 13/10/2011 13:32

:laugh::laugh::laugh::laugh:

C'est pareil ici !!!!

L'Halloween s'en vient, j'pense que j'vais me déguiser en police... Peut-être que ça me donnerait un peu de crédibilité ! :laugh:

Caroline S. 13/10/2011 13:36

Citation:

Envoyé par Mamzelle Zen (Message 305667)
:laugh::laugh::laugh::laugh:

C'est pareil ici !!!!

L'Halloween s'en vient, j'pense que j'vais me déguiser un police... Peut-être que ça me donnerait un peu de crédibilité ! :laugh:

Trops drôle tu risque de te faire voler ton idée! :laugh::laugh:

MamaNico 13/10/2011 13:45

bonnn je suis pas la seule!!! :D

mes amis ont toute en bas de 2 ans, et depuis lundi ..je trouve qu'il on changé,, je sais pas si c'est la longue fds à la maison...mais les comportements sont différents.. :P

Les p'tits malins 13/10/2011 13:53

Non c'est la pluie des prochains jours qui les rends comme ça ;) Le pire c'est que ça se vérifie... même dans les écoles :p

Moi ça a commencé hier avec 1 et aujourd'hui ben ils me testent tous... j'ai pas hâte de voir ça demain... Vivement la fds!!!!!

evy02 13/10/2011 13:53

ca me fait penser une fois :

J'étais allé dehor en plein hiver avec mes cocos
et ca vraiment été l'enfer, au 30 secondes il y en avait un qui tombait et pleurait et parfois ils pleuraient tous en même temps.
J'ai le papa d'un ami qui travaille dans une compagnie situé juste en arrière de chez moi.

Hé bien imaginez vous donc que quand il es venu chercher son enfant, il m,a dit : Ouin toute une journée aujourd'hui, j'entendais les petits pleurer jusqu'à mon travail !!!

Je vous dit pas a quel point j'étais gêné :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone