![]() |
Ça vous arrive?
Salut!
Je me demandais, avez-vous parfois l'impression de passer vos journées à chialer..?! J'ai parfois l'impression que mes journées sont constituer de non fait pas ca.. va pas la.. etc... ! Autant que des journées ça va super bien.. autant que d'autres je ne fais que chialer... comme ajd par exemple :laugh: Même dehors ... desfois je me sens mal .. je me dis mon dieu.. qu'est-ce que les voisins vont penser. Je sais que je ne devrais pas m'en faire.. mais bon. J'ai peur de passer pour une je ne sais pas quoi au yeux de mon voisinage.. ! Merci ca fait du bien :laugh: |
Citation:
|
:laugh::laugh::laugh::laugh:
C'est pareil ici !!!! L'Halloween s'en vient, j'pense que j'vais me déguiser en police... Peut-être que ça me donnerait un peu de crédibilité ! :laugh: |
Citation:
|
bonnn je suis pas la seule!!! :D
mes amis ont toute en bas de 2 ans, et depuis lundi ..je trouve qu'il on changé,, je sais pas si c'est la longue fds à la maison...mais les comportements sont différents.. :P |
Non c'est la pluie des prochains jours qui les rends comme ça ;) Le pire c'est que ça se vérifie... même dans les écoles :p
Moi ça a commencé hier avec 1 et aujourd'hui ben ils me testent tous... j'ai pas hâte de voir ça demain... Vivement la fds!!!!! |
ca me fait penser une fois :
J'étais allé dehor en plein hiver avec mes cocos et ca vraiment été l'enfer, au 30 secondes il y en avait un qui tombait et pleurait et parfois ils pleuraient tous en même temps. J'ai le papa d'un ami qui travaille dans une compagnie situé juste en arrière de chez moi. Hé bien imaginez vous donc que quand il es venu chercher son enfant, il m,a dit : Ouin toute une journée aujourd'hui, j'entendais les petits pleurer jusqu'à mon travail !!! Je vous dit pas a quel point j'étais gêné :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone