![]() |
Noël 2011
Comme vous les avez sûrement, cette année les 24-25 et 26 décembre ont lieu le samedi, dimanche et lundi et même chose pour le 31, 1 et 2 janvier.
Moi les 25-26 et 1-2 janvier sont fériés et payables. Les 26 et 2 pas de problème, c'est un lundi, mais que faite-vous pour les dimanche 25 et 31 déc.? Est-ce que vous les transférez? Moi je ferme du 24 déc. au 2 janvier inclusivement. Pourrais-je me faire payer mes fériés dans la semaine du 26 déc. selon vous? Comme mes vacances sont normalement à mes frais, ça me ferait un petit salaire pour cette semaine là avec les fériés. |
C'est ce que je fais, je prends les 2 semaines soit du 24 au 09 janvier et j'ai 4 fériés payés dedans et 6 jours à mes frais. Un employeur est obligé de te les redonner donc pourquoi pas nous?
Dans le fond c'est comme quand la st-jean batiste tombe la fin de semaine on la reprend ceux là aussi!!!! |
je les reporte aussi. mais seulement les 25 déc et 1er janvier. pas les lendemains. je demande aux parents de payer 10 jours de vacances payés par année. jen mets 5 a noel et 5 a lété. aux fetes 2011 je ferme du 24 déc au 8 janvier inclusivement. ca me fait 2 fériés et 5 journées payables donc me reste 3 jours a mes frais.
|
et pkoi pas les lendemains juste a cause que cest pas dans les lois du travail. un employeurs nest pas obligé de donner congé payé a ses employés.
http://www.cnt.gouv.qc.ca/conges-et-...index.html#c56 |
moi je fais payer 24-25-26 et meme chose au jour de l'an,, par contre, puisque 24-25 tombe la fds.. je reporte le 25 au 23... donc le vendredi 23 est fermé mais payable.. meme chose au jour de l'an..
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone