![]() |
Bris de contrat
bonjour jaimerais savoir si il a quelle qun qui connais la lois mon assistente ne rentre pas a tout bou de champ :furious:
je me demande si je peu baisser mon retio a 6 même si mais contrat son encor valide je leur donnerais un mois de près avis merci :no: |
non.. tu dois attendre que les contrats de tes amis finissent et ne pas les renouveler.. :(
|
oui mais si je doit fermé tout le temp ouff pas facile
|
ouin.. je comprends.. mais p-e te trouver le plus rapidement possible une autre assistante..?
|
merci mais je trouve sa plate ilm ni a pas de raison valide
je peu toujour leur en parler (au parent) jai une maman qui et en conger de materniter et une qui travaille pas mais pour la 3 ème hahahaha |
tu peux toujours demander aux parents de résilier eux meme leur contrat, car nous on doit suivre la loi de la protection de consommateur.
ou renseigne toi a l'opc si dans ta situation, qu,est ce que tu peux faire légalement. ou essaie de trouver une remplacante a ton assistante et quand les contrats seront terminés, tu baisse ton ratio a 6. est ce que tu es accrédité, si oui, parle a ton bc, ils pourront peut etre t'aider. |
Contacte ton BC ils vont t'aider à relocaliser tes amis en trop !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone