![]() |
PETIT POT DE PURÉE! Où sont les moins cher?
Allo les mamans...!:)
Où est-ce que vous achetez les petits pots de purée de bébé *(en vitre) les moins cher?.. Merci :) Je dois en acheter plusieurs dizaines pour ma garderie et ensuite je ferai mes propres purées :) Merci beaucoup..:p |
Moi, quand j'en achetais, c'était chez Walt mart. Vraiment pas cher comparativement au pharmacie. De plus, ils viennent en spécial dans les pharmacies de temps en temps.
|
ce qui reviens vraiment moins cher c'est de les faire :)
sinon moi j'allais chez wal-mart aussi et des fois l'épicerie quand elles étaient en spécial |
Citation:
|
Citation:
|
Malheureusement, je ne me souviens plus du prix.
|
Citation:
|
moi je fesias mes purées, mais en achetais a l'occasion car cé pratique en visite et je les prenais chez walmart.j'en acheter encore pour les preneau( ma fille constipe pas mal facilement)et je prends ceux a 57cents ils viennent en spéciale a 47 cents je crois et cé la meme chose que la marque heinz....
|
au walmart sont 0.76$
|
si ce qui t'intéresse se sont les petits pot, tu peux toujours acheter des petits pots masson, ceux de 125 ml. Ils sont parfait pour ça et comme c'est le temps des cannages tu peux en trouver un peu partout (canadian tire, walmart) la boite en contient douze et c'Est moins que 8$ http://www.canadiantire.ca/AST/brows....jsp?locale=en
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone