Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Lamineuse ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32116)

Sabriine 17/10/2011 07:50

Lamineuse ?

Ces quoi au juste ?
Est pratique ? Est ce que sa en vaut la dépense....
Chez éducatout il y a un spécial.. 1 ans au club + 1 lamineuse + 25 feuille de lamineuse pour 112.99$
Mais je me demande si je vais vraiment men servir ...

Elfe 17/10/2011 07:54

Bien ca depend ce que tu veux vraiment y faire...mais oui c'est très pratique pour faire des jeux que tu vas imprimer sur educatout...les plastifier tu vas les garder plus longtemps, des affiches, des pictogrammes, des etiquettes de mots...c'este à l'infinit....mais magasine ailleurs j'en ai vue une à 27$ chez Wallmart....ce sont les feuilles qui coutent les plus chers....

-PetitSoleil- 17/10/2011 07:57

Moi jai celle de chez wal mart a 27$ je crois!( Elle est grise ) C fait 1 ans et demi que je lai et je l'adore!!!! Beau , Bon pas cher!!! Je suis tres satisfaite de mon achat! :) Jai une amie qui a celle dÉducatout et le résultat est le meme que celle que jai et je lai payé bcp moin cher :) ! Et honnetement payé ce prix est bcp moins décevant si tu réalises que tu ne ten sert pas souvent..tu n'as qua acheter moins de feuille :) mais une fois quon en a une, on sen passe pu ! hihi

mjosée33 17/10/2011 08:00

moi j'ai acheté la mienne au walmart et je trouve ca très pratique. tout ce que j'imprime sur éducatout je peux le garder et m'en reservir. j'ai platifier toute les petite cartes de mes jeux de cherche et trouve pour les garder plus longtemps.

Mamzelle Zen 17/10/2011 13:22

Moi, je laisserais tomber l'offre d'éducatout (pour moi, ce n'est pas un super deal ) .

J'ai la même lamineuse que les filles, celle de chez Walmart à 27 $ et pour les feuilles, tu peux les commander sur le site de Costco.ca, elle sont vraiment pas cher. Tu peux acheter sur ce site même si tu n'es pas membre.

Car s'abonner à Éducatout coûte environ 60 $ pour une année. Si tu fais le calcul, la lamineuse te reviendrait vraiment plus cher que celle chez Walmart et ce, pour la même utilisation.

On devient vite dépendante de notre lamineuse, tu verras !!

MissCat 17/10/2011 13:51

Celle de chez Wal mart, est meilleure (celle d'éducatout, je l'ai scrapé car une feuille est resté prise dedans et au lieu de la renvoyer j'ai essaye par moi-même de régler le problème, grosse erreur. Et en plus elle revient chère!

marie1832 17/10/2011 14:01

Citation:

Envoyé par Mamzelle Zen (Message 306435)
Moi, je laisserais tomber l'offre d'éducatout (pour moi, ce n'est pas un super deal ) .

J'ai la même lamineuse que les filles, celle de chez Walmart à 27 $ et pour les feuilles, tu peux les commander sur le site de Costco.ca, elle sont vraiment pas cher. Tu peux acheter sur ce site même si tu n'es pas membre.

Car s'abonner à Éducatout coûte environ 60 $ pour une année. Si tu fais le calcul, la lamineuse te reviendrait vraiment plus cher que celle chez Walmart et ce, pour la même utilisation.

On devient vite dépendante de notre lamineuse, tu verras !!

Parteil comme mamzelle zen moi!

Celle a 27$ chez walmart et les feulle sur costco a 20$ je crois et je ladore et elle fonctionne ultra bien! Je ne crois pas que ca valle la peine payer plus cher comme celle sur educatout!

shadaka 17/10/2011 14:05

une lamineuse!!!!je m'en passerais PU jamais:laugh: J'ADORE comme les filles ont deja dis ..des jeu de cherche et trouve,des tracé,mots-étiquettes,feuille de reference de temperature etccccc:yes: moi aussi les feuilles viennent de chez costco a un prix ridicule quand on compare ds tout les autre magasins

le seul point négatif a ca ,,,c'est quand tu y a gouter pu moyen d'arreter :laugh::laugh::laugh:

desi 17/10/2011 21:27

Est-ce que vous pouvez me dire quelles sont exactement les feuilles chez costco.ca? J'ai trouve 2 types différents:

GBC® Pochettes de plastification transparentes HeatSeal® UltraClear

et

Royal Sovereign 100 pochettes pour plastification par thermocollage format lettre

:o

marie1832 18/10/2011 06:38

moi cest elle que jai: http://www.costco.ca/Browse/Product....=1&topnav=&s=1

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone