![]() |
Horaire de garderie
J'aimerai savoir pourquoi on peut pas trier par heure d'ouverture, car moi une garderie qui ouvre a 7h je trouve que ça ne sert à rien. Mon conjoint commence à 7h, il peut pas aller porter notre fille. Et moi si je travail, à 7h je suis déjà en chemin pour mon travail. Il y a que les fonctionnaires qui ne travail pas à 7h.
merci ddducharme |
Je transmets le message a Admin mais je vous donne mon avis personnel sur le sujet:
Plus vous raffinez la recherche avec plusieurs critères de sélection, moins de résultats vont vous apparaître car ils doivent satisfaire tous les critères et vous risquez ainsi de passer à côté d'une perle rare. |
oui il faudrai affiner l'outil de recherche afin que les parents séléctionne par horaires, ou par exemple par jour dispo (temps partiel temps plein)
admin il y a un réel besoin des parents de gain de temps, la dessous |
Citation:
si il faudrait penser a tout les besoins des parents avant d'afficher un horaire on serait ouvert 24h sur 24h, unmoment donné il faut tranché. Moi j'ouvre a 7h et ferme a 17h, ca fait 50 h par semaine. certain parents aimerait que je ferme plus tard mais j,en ai d'autre qui ont vraiment besoin à 7h le matin, un moment donné il faut tranché ;) Je te souhaite bonne chance dans tes recherches |
Faut que tu le demandes lorsque tu appèles...j'avais le même problème. Aucunes garderies dans ma region n'ouvrait avant 7hres. Moi j'etais prete a debourser un surplus pour le 15 minutes de plus que je demandais....et j'ai reussit a 2 reprises à avoir une place à 7$ et que je pouvais aller porter mes enfants à 6h45.....sans aucuns surplus....il a toujours moyens de moyenne....Moi j'ai ouvert à 6h30 car j'avais pas le choix mais les parents aimaient mieux 7hres....Alors j'ouvre maintenant à 7hres.
|
ici les parents préféraient que j'ouvre a 7h ou lieu de 6h30, chaque parent ont des besoins de garde différents.
il y a en a beaucoup qui ouvre a 6h30, les installations aussi ouvre a 6h30. |
Bonjour ddducharme.
Nous avons ajouté cette option dans nos développements futurs, car il est certain qu'elle aidera les parents dans leur recherche d'une place en garderie. Nous y travaillerons dès que nous pourrons; nous sommes en ce moment en train de compléter le développement de 2 projets importants pour le site ;) |
lesquels ?
admin tu te souviens de mon projet de @ comme l'apareil photo pour les filles ayant des sites internet ? il en est ou ? a t'il été abandonné ou est il en cour de réflexion encore ? ou de réalisation ? merci |
Citation:
Citation:
Mais, si tu le souhaites, nous pouvons relancer la discussion où tu avais fait cette proposition, histoire d'explorer de nouveau l'idée sans dévier du sujet ici. ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone