Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Horaire de garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32122)

ddducharme 17/10/2011 11:05

Horaire de garderie

J'aimerai savoir pourquoi on peut pas trier par heure d'ouverture, car moi une garderie qui ouvre a 7h je trouve que ça ne sert à rien. Mon conjoint commence à 7h, il peut pas aller porter notre fille. Et moi si je travail, à 7h je suis déjà en chemin pour mon travail. Il y a que les fonctionnaires qui ne travail pas à 7h.

merci

ddducharme

Tholianne 17/10/2011 11:12

Je transmets le message a Admin mais je vous donne mon avis personnel sur le sujet:

Plus vous raffinez la recherche avec plusieurs critères de sélection, moins de résultats vont vous apparaître car ils doivent satisfaire tous les critères et vous risquez ainsi de passer à côté d'une perle rare.

steflucas 17/10/2011 11:25

oui il faudrai affiner l'outil de recherche afin que les parents séléctionne par horaires, ou par exemple par jour dispo (temps partiel temps plein)
admin il y a un réel besoin des parents de gain de temps, la dessous

evy02 17/10/2011 11:41

Citation:

Envoyé par ddducharme (Message 306364)
J'aimerai savoir pourquoi on peut pas trier par heure d'ouverture, car moi une garderie qui ouvre a 7h je trouve que ça ne sert à rien. Mon conjoint commence à 7h, il peut pas aller porter notre fille. Et moi si je travail, à 7h je suis déjà en chemin pour mon travail. Il y a que les fonctionnaires qui ne travail pas à 7h.

merci

ddducharme

tu pourrais p-e chercher une garderie plus proche de ton travail comme ca tu pourrais arriver à la garderie un peu plus tard.

si il faudrait penser a tout les besoins des parents avant d'afficher un horaire on serait ouvert 24h sur 24h, unmoment donné il faut tranché. Moi j'ouvre a 7h et ferme a 17h, ca fait 50 h par semaine. certain parents aimerait que je ferme plus tard mais j,en ai d'autre qui ont vraiment besoin à 7h le matin, un moment donné il faut tranché ;)

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches

Elfe 17/10/2011 11:59

Faut que tu le demandes lorsque tu appèles...j'avais le même problème. Aucunes garderies dans ma region n'ouvrait avant 7hres. Moi j'etais prete a debourser un surplus pour le 15 minutes de plus que je demandais....et j'ai reussit a 2 reprises à avoir une place à 7$ et que je pouvais aller porter mes enfants à 6h45.....sans aucuns surplus....il a toujours moyens de moyenne....Moi j'ai ouvert à 6h30 car j'avais pas le choix mais les parents aimaient mieux 7hres....Alors j'ouvre maintenant à 7hres.

Coccinel 17/10/2011 17:19

ici les parents préféraient que j'ouvre a 7h ou lieu de 6h30, chaque parent ont des besoins de garde différents.

il y a en a beaucoup qui ouvre a 6h30, les installations aussi ouvre a 6h30.

admin 19/10/2011 21:34

Bonjour ddducharme.

Nous avons ajouté cette option dans nos développements futurs, car il est certain qu'elle aidera les parents dans leur recherche d'une place en garderie. Nous y travaillerons dès que nous pourrons; nous sommes en ce moment en train de compléter le développement de 2 projets importants pour le site ;)

steflucas 20/10/2011 05:40

lesquels ?

admin tu te souviens de mon projet de @ comme l'apareil photo pour les filles ayant des sites internet ? il en est ou ? a t'il été abandonné ou est il en cour de réflexion encore ? ou de réalisation ?
merci

admin 20/10/2011 16:54

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 307207)
lesquels ?

Ils cheminent depuis un petit bout déjà, et sont très en retard... Ils arriveront bientôt j'espère... À suivre ;)

Citation:

admin tu te souviens de mon projet de @ comme l'apareil photo pour les filles ayant des sites internet ? il en est ou ? a t'il été abandonné ou est il en cour de réflexion encore ? ou de réalisation ?
merci
Oui steflucas, je me souviens de ta proposition. Je sais que certains autres utilisateurs y avaient vu des inconvénients (i.e. ségrégation des RSG qui ne savent pas programmer ou se doter d'un site Internet)... En toute honnêteté, suite à cette discussion, nous avons préféré noter cette idée pour y réfléchir encore... :(

Mais, si tu le souhaites, nous pouvons relancer la discussion où tu avais fait cette proposition, histoire d'explorer de nouveau l'idée sans dévier du sujet ici. ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone