![]() |
Une maman prend rendez-vous et ne se présente pas!!!
Bonjour, voilai il y a une maman qui ma contacter deux fois pour une place, elle prend rendez vous avec moi et finalement elle se présente pas et à chaque fois elle m'appelle comme si c'était la première fois, se matin le téléphone sonne et c'est qui? la maman qui cherche une place ( troisième fois) toujours la même chose comme si c'était pour le première fois devinez quoi ? il parait qu'elle a oublier qu'elle avait rendez-vous oui mais pas deux fois. Plus de place je m'excuse madame
|
Euhhh ! haha ! elle semble étrange :eek:
Bonne réponse que tu n'as plus de place lol :laugh: |
ouin jaurais di la meme chose je crois !! si elle oublie son rendez vous plus dune fois p-e quelle pourriat oublier que cest enfants sont chez toi ou encore de te payer :0)
|
exactement..! Ça ne "sent" pas très bon..! tu es mieux de dire que tu n'a pas de place que de ne pas te faire payer et d'avoir pleins de problèmes par la suite!!!
|
Voyon! C'est don ben étrange, ça! Rendu là, je me poserais des questions sur sa santé...
|
moi aussi j'ai dit la même chose, non Merci
|
Citation:
Je te comprend moi aussi la même chose mes arrivé. C'est bien plate. Et je ferais la même chose que toi si elle me rappellerait.:no: |
Peut-être que la maman vit la même chose que "le jour de la marmotte" ou "les 50 premiers rendez-vous", faut pas juger!:laugh:
Sans blague, t'as bien fait de passer au suivant. Vraiment étrange!:confused: |
Donne lui un autre rendez vous elle va finir par venir pi répond pas :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone