![]() |
St-Bruno - Éducatrice recherchée pour MF
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne qui à toujours rêvée d'avoir sa garderie en MF. J'offre l'espace, je paie l'épicerie, je prépare la majorité des plats et je peux servir d'éducatrice remplaçante sur une base occasionnelle. Pourquoi je propose ce projet? Parce que je n'arrive pas à trouver de place pour ma petite dernière et nous sommes nouvellement installé à St-Bruno sur la Rive-Sud. La personne intéressée, pourra gérée à sa convenance la garderie, ensemble nous discuterons des avantages et du projet. Au plaisir |
Bonjour, je ne sais pas quelle âge à ta fille, mais je peux certainement t'aider à trouver une garderie à st-bruno.
tu peux m'écrire à sdglachatouille |
Citation:
|
bonjour je me nommme marilyn je vous ai déja écrit mais j'était curieuse je me demandais ci vous aviez trouver quelqu'un, moi j'habite varennes et j'aimerais vraiment venir travail avec vous et je recherche un travail temps pleins donc ci vous êtes interesser me contacter par émail a maripopyne727 merci et au revoir
|
si vous n'avez toujours pas trouver je suis intéressé contacter moi pour courriel
jbbenoit Julie |
bonjour, moi j habite a st bruno , je vais ouvrir une garderie au milieu familial mais j attend la subvention , si vous chercher encore une place a la gardeir vous pouvez m envoyer un message a : omalafhal
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone