![]() |
Je recherche une garderie de soir
Nous sommes deux parents qui travaillons de soir et nous voulons une garderie de 16h00 à 00h00 dans le coin de St-Jérôme.
:( |
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
|
Malheureusement, je crois qu'il y en a beaucoup de garderies ouvertes de soir... Peut-être faire une recherche sur magarderie.com? Bonne chance!
|
Il n'y a pas beaucoup de service de garde qui offre un tel service... D'autant plus que tant qu'à réveiller l'enfant on vous répondra surement de prendre un service de nuit...
Avez-vous essayé de trouver une nounou qui restera chez vous? Peut-être voir avec cette option aussi... Moi je vous offirirais bien un service de nuit... mais je suis sur la rive-sud de Mtl... ça fait un peu loin... |
Pour enfant de quel âge?
J'avoue qu'à minuit ... réveillez un enfant, c'est pas super. |
Je pensais peut-être le faire mais je suis à St-Lin Laurentides... 30 minutes de st-jérome...
Quel age a votre enfant? Vous pouvez toujours aller voir ma fiche! |
Il a 7 mois ...
|
Il faudrait que j'en parle avec mon conjoint pour voir comment on organiserait le service. Vous voudriez l'emmener de 16h à minuit ou le prendre au matin?
|
Pour quel jours
|
C'est pas moi qui cherche ... j'ai juste trouvé l'info. Parce que je pensais le faire, je suis de Saint-Jérôme ... mais j'ai besoin de me reposer alors un coco de 7 mois c'est jeune. J'ai peur qu'il ne fasse pas ses nuits.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone