![]() |
Suggestions pour aménager un local pour un groupe de 2 ans?
Bonjour,je viens de commencer avec le groupe de 2 ans ,svp ,pouvez vous me donnez quelque conseils pour amenager le local .Merci
|
Fais attention de ne pas mettre trop de jouets à leur disponibilité car à cet âge, ils aiment vider et mettre partout. Cependant ils peuvent te demander le jouet qu'ils veulent. Tu devrais faire 2-3 coins Coin manipulation avec casse-tête, encastrement...coin blocs/autos, avec des animaux, des bonhommes, ... et un coin table avec une activité que tu animes, un brico de la pâte à modeler, un petit jeu cognitif... Ne fait pas trop de coins, ils mélangent tout à cet âge. Bonne chance!!!!
|
Merci ,boucoup,SVP,est-ce que vous connaisez des chansons avec des gestes ,ex,visage ,lavage des mains....)
|
Merci,boucoup,SVP,Est-ce que vous connaisez des chansons avec des gestes,Ex,visage,
lavage des mains....) |
J’ai inventé des chansons pour mon groupe de 2 ans
Et j'en ai pris sur différents sites. Dans mon local,j'avais le coin imitation/cuisine, le coin blocs/construction, le coin manipulation/jeux de table, le coin lecture. J'avais beaucoup de jeux d'exercice (l'enfant fait et refait les mêmes gestes comme les bouliers, les marteaux) des jeux à tirer (les téléphones, ou des boites avec une ficelle attachée afin de tirer la boîte). Des boites avec des ouvertures (maisons garage qui devenaient aussi des jeux de coloriage et collage) |
Merci boucoup,ce sont des belles chansons
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone