Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Trisomie21 c'est pénible (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32205)

minoucha06 19/10/2011 09:51

Trisomie21 c'est pénible

je viens d avoir les resultas des analyses du prenatest l ecographie etait parfaite j etais au anges de savoir que mon bebé se porte bien mais la on m appelle pour dire que les analyses ne sont pas aussi bon je porte un risque de 1 sur 710 je m angoisse bcp je n arrive pas a l admettre ca me fait trop peur :(
peuvent t ils se tramper:confused:

Miss Poutine 19/10/2011 10:02

Si ça peut te rassurer, tu as quant même 709 chances sur 710 d'avoir un enfant tout à fait normal. Tu pourrais peut-être passer des tests complémentaires pour te rassurer.

marie1832 19/10/2011 10:27

Une amiosynthese te seras peut etre suggerer pour en avoir le coeur net

Rio 19/10/2011 10:39

j'ai vécu exactement la meme chose ! écris moi en privé si t'as envie d'en discuter , je peux te dire moi aussi mon écho était super belle et mon doc m'as rappeller pour me dire que j'avais 1 chance sur 84 que mon bébé présente une trisomie 21 , jai fait l'amniocentese et tout est beau
jai eu des complications depuis par exemple , je suis suivie en clinique GARE et le medecin qui me suit ma souvent répeter que ce teste ne valait pas grand chose , inquiete toi pas et si une amniocentese peux te rassurer fait le :) et écris moi si tu as des questions

marie1832 19/10/2011 10:48

Citation:

Envoyé par marysoleil114 (Message 306954)
j'ai vécu exactement la meme chose ! écris moi en privé si t'as envie d'en discuter , je peux te dire moi aussi mon écho était super belle et mon doc m'as rappeller pour me dire que j'avais 1 chance sur 84 que mon bébé présente une trisomie 21 , jai fait l'amniocentese et tout est beau
jai eu des complications depuis par exemple , je suis suivie en clinique GARE et le medecin qui me suit ma souvent répeter que ce teste ne valait pas grand chose , inquiete toi pas et si une amniocentese peux te rassurer fait le :) et écris moi si tu as des questions

le test que ton doc dit qui ne vaut pas grand choses cest lecho et les prise de sang de la clarté nuccale ou celle de lamiosynthese???? je suis curieuse, tu me le dis si je suis indiscrete avec mes questions.... :o

Rio 19/10/2011 10:51

l'écho reste le moyen le plus fiable de savoir , les prises de sang ne sont pas fiable et lamniocentese elle cest fiable a 100 %

marie1832 19/10/2011 10:52

merci bien!

Rio 19/10/2011 10:53

IL mA Carrément dit que j'avais fait mon amniocentese pour rien ! :P mais bon dès que le doute est installé c'est difficile de résister !

minoucha06 22/10/2011 18:12

Citation:

Envoyé par marysoleil114 (Message 306954)

merci bcp marysoleil
je suis passé par un moment de stresse terriiiiible je n arrive meme pas a manger par angoisse mais peut etre que j aurais ta chance vu que moi c est 1 sur 710
en tt cas c est la seule chose que je souhaite de tt coeur en ce moment

Rita 22/10/2011 23:18

je te le souhaite de tout mon coeur:yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone