![]() |
Trisomie21 c'est pénible
je viens d avoir les resultas des analyses du prenatest l ecographie etait parfaite j etais au anges de savoir que mon bebé se porte bien mais la on m appelle pour dire que les analyses ne sont pas aussi bon je porte un risque de 1 sur 710 je m angoisse bcp je n arrive pas a l admettre ca me fait trop peur :(
peuvent t ils se tramper:confused: |
Si ça peut te rassurer, tu as quant même 709 chances sur 710 d'avoir un enfant tout à fait normal. Tu pourrais peut-être passer des tests complémentaires pour te rassurer.
|
Une amiosynthese te seras peut etre suggerer pour en avoir le coeur net
|
j'ai vécu exactement la meme chose ! écris moi en privé si t'as envie d'en discuter , je peux te dire moi aussi mon écho était super belle et mon doc m'as rappeller pour me dire que j'avais 1 chance sur 84 que mon bébé présente une trisomie 21 , jai fait l'amniocentese et tout est beau
jai eu des complications depuis par exemple , je suis suivie en clinique GARE et le medecin qui me suit ma souvent répeter que ce teste ne valait pas grand chose , inquiete toi pas et si une amniocentese peux te rassurer fait le :) et écris moi si tu as des questions |
Citation:
|
l'écho reste le moyen le plus fiable de savoir , les prises de sang ne sont pas fiable et lamniocentese elle cest fiable a 100 %
|
merci bien!
|
IL mA Carrément dit que j'avais fait mon amniocentese pour rien ! :P mais bon dès que le doute est installé c'est difficile de résister !
|
Citation:
je suis passé par un moment de stresse terriiiiible je n arrive meme pas a manger par angoisse mais peut etre que j aurais ta chance vu que moi c est 1 sur 710 en tt cas c est la seule chose que je souhaite de tt coeur en ce moment |
je te le souhaite de tout mon coeur:yes:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone