![]() |
Poussette à 4!! j'en veux une!!!
Allo!! J'ai vu des poussettes à 4 à vendre chez brault et bouthiller mais c'est 600$ et aux états-unis elle est 375 chez walmart!!! C'Est choquant!!! avez-vous d'autre endroit ou trouver cela!?
|
SI Tu trouve fais moi signeeeeee;)
|
Je ne sais pas de quel coin tu es mais ça vaudrait la peine de descendre a Plattsburg pour l'acheter.
|
moi j'ai fais venir sur strollers.com par la poste...ça m'a couté moins de 500 avec les taxes et tout, livré à ma porte en moins de deux semaines...
|
moi 'ai une Joovy 3 laces a vendre....mais c'est pas une 4 places ....
|
BRendylou! je la voudrais moi! mais je suis de mlt!!! descend tu dans le coin des fois( je sais que tu es de l'outaouais)
|
je vais a Laval de temps en temps ecrie moi en PV
|
Je suis de Trois-Rivières!! Je sais qu'il y en a au walmart aux états...c'est bien ca?? Parcontre , mes bo parents était la bas la semaine dernière et je les ai envoyés pour moi voir et les 2 walmart qu'ils ont fait en avait pas :mad:
Alors je cherche une autre solution!! Je n'ai même pas mon passeport en plus!!! |
et est-ce qu'elle se conduit bien la poussette?? disons que les amis vieillissent un peu la??
|
Ça se peut que chez Wal Mart aux Etats- Unis du doivent la commender mais si tu n'as pas d'adresse aux Etats-Unis ça ne fonctionneras pas. Mais la suggestion de stroller.com c'est bien tu économises 100,00 par rapport a Breault et Bouthillier.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone