Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Trousse Educatout!?? des conseils urgent (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32258)

mamanlou 20/10/2011 10:31

Trousse Educatout!?? des conseils urgent

bonjours les filles
pour celle qui utilise Educatout .. que me conseiller vous pour un groupe multi age!? merci .. je commande ajourdhui je mennuie je veux faire des activit; la:D ou ziraff que me conseiller vous pour ce temos si merci

Ti-Mi 20/10/2011 11:21

Pour éducatout, ce que tu commande c'Est surtout le droit de télécharger tous les documents en ligne... je n'Ai recu aucun matériel avec mon abonnement... sauf que mon imprimante se fait aller en titi hihihi

Je ne connais pas Ziraf.

Je sais que chez les Renault Bray il y a une collection de cahiers éducatifs allant de 2 à 5 ans... la collection Gamins Malins de la maison d'édition ADA... ils sont a 8$ du cahier et il y a un guide multi-age pour l'éducatrice... dedans... 12 theme donc par mois... ca ressemble un peux aux cahiers d'Activités du primaire mais pour le niveau présco.

alagarderie.com 20/10/2011 12:09

les entreprises tuladi aussi semble avoir de belles trousses... je ne les connais pas mais je reçois des messages d'appréciation sur mon facebook tous les jours..

mamanlou 20/10/2011 12:49

Oui je me suis commander des cahiers de communication de tuladis cest ce que je prefere!! je pense prendre ziraf car le materiel viens deja pres:) merci

cri-cri 20/10/2011 13:08

mamanlou: peut importe la trousse que tu vas choisir (tuladi, ziraf, etc...) tout le matériel vient avec la trousse..! c'est ce qui fait la beauté des trousses! ahah

mais honnetement, pour avoir avec moi la trousse du mois de novembre de tuladi, tu ne serais pas decue!! theme: les moyens de transports et les pays du monde

alagarderie.com 20/10/2011 13:18

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 307322)
mamanlou: peut importe la trousse que tu vas choisir (tuladi, ziraf, etc...) tout le matériel vient avec la trousse..! c'est ce qui fait la beauté des trousses! ahah

mais honnetement, pour avoir avec moi la trousse du mois de novembre de tuladi, tu ne serais pas decue!! theme: les moyens de transports et les pays du monde

:eek:J'EN VEUX!!!!!

mamanlou 20/10/2011 13:20

son trop jeunes les miens 10 mois 14, 21 mois et 3 ans

cri-cri 20/10/2011 14:23

mamanlou: ah ouin.. j'avoue qu'ils sont petits un peu...

alagarderie: ben enweille!!! loll commandes les tu suite la!! ahahah

patati 06/11/2011 23:16

---------------------------------

mamanlou 07/11/2011 08:12

jpense que je vais attendre quil vieillisse un peu je vais essayer differente trousse je pense... jai ziraf jvais voir tuladis .. jvais voir d'autre aussi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone