![]() |
Votre opinion sur mon local
Bonjour Je voulais juste avoir votre opinion sur mon nouveau milieu de garde. Je sais que je suis dans un sous-sol, mais les lumières sont des néons. Le vestiaire est dans l'entrée à part.
http://www.magarderie.com/garderie-sophie.html |
Le lien ne fonctionne pas ;)
|
la page est innaccessible :(
|
|
woups!! mon ordi est lent car je fait du transfert vidéo en même temps et j'ai accidentellement clické sur le piton qui fait un rapport au sujet de tes place comme n'étant pas mises à jour...
désolé!! :o |
J'aime ça moi :) Tu es chanceuse d'avoir un coin cuisine au sous sol!!
|
le local est bien...
mais si tu me permet une petite remarque.. tu dis que tes enfants vont dans un autre service de garde... ça peux sembler bizarre pour certains parents.. par contre, c'est quand même pas de leur affaires,.. mais je ne l'écrirais pas .. question de pas faire de blocage psychologique... si tu vois ce que je veux dire... ;) |
Non pas dans un autre service :P mais plutôt qu'elle désire les voir évoluer avec d'autres enfants, c'est pourquoi elle ouvre une garderie.
Mais je ne dirais pas ça par contre, car certain parent pourrait ce dire que tu n'ouvre seulement que pour ça. Tu peux dire que tu as des enfants par contre, plusieurs parents aiment ça!! |
Faudrait égayer un peu les murs. Affiches de lettre, de chiffres (dollo en a des pas pire) etc...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone