![]() |
Fermetures occasionnelles!
je dois partir en vacances bientot! ( je dois, :laugh:) Je me demandais si vous seriez choquée si je vous demandais de venir chercher vos ti-loups, 1 lundi et 1 vendredi a 4 heures au lieu de 5:15 ?
Car ma remplacente dois se limiter a 6 enfants incluant les siens, pas ceux de l'éduc habituelle! :confused: Et l'idée de travailler chez moi, c'est de pas avoir a envoyer mes enfants ailleurs!!!! Je crois pas exagerer mais vous en pensez quoi? |
Avec un délai raisonnable pourquoi pas !
|
moi je te dis de le demander mais comme a dit Madagascar avec un délai raisonnable pourquoi pas
|
c'est pour début decembre...alors + d'un mois! le hic c'est que je leurs ai demander la meme affaire pour le soir de l'halloween alors.....je veux pas qu'ils pensent que j'en fait une habitude
|
Dis-leur exactement ce que tu viens de dire....que tu sais que tu leur avais demandé ça à l'halloween, que c'est exceptionnel et que tu ne veux pas qu'ils pensent que ça va devenir une habitude! ;)
Avec un bon délais, ça devrait bien aller!:yes: |
Je pense comme mamadou ;)
|
En tant que parent, j'aimerais mieux aller chercher mes enfants + tôt que tu fermes la garderie car tu n,as pas de remplaçante. Alors oui je le demanderais.
|
Dans le fond, tu n'as pas besoin que tous les enfants quittent à 16h??? Il ne faut juste pas qu'il en reste plus de 6?
Pourquoi ne pas à ce moment demander aux parents qui pourraient venir chercher ses enfants à 16h pour t'arranger. |
Oui, ça se fait très bien selon moi. Ma RSG l'a déjà fait de finir vers 16h00 un vendredi avant ses vacances et on a fait avec. Mon conjoint aime mieux finir plus tôt que de perdre toute sa journée. Moi, par contre, je ne pourrais pas partir plus tôt, car je suis infirmière.
S'ils sont avertis d'avance, pourquoi pas. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone