![]() |
Quoi offrir à nos chums?
Salut a toute !!
on sais que noel arrive bientot, et jai aucune idée quoi acheté a mon chum, il dit qui a besoin de rien, mais me semble que jaimerais sa le surprendre avec quelque chose, oui je sais qui a une autre discution mais rien toruver de ce que jaurais voulu, et vous ses quoi vous offrez a votre chum ? |
Nous ont s'offre une journée et nuit dans un Spa avec massage et facial :-) Ou bien on garde nos $$ et on se paie une semaine au chaud ! Pas tous les Noël parcontre mais y'a des forfait pas cher pas cher .
|
bonne idée sa!! journée et nuité seul a seul a se faire dorloté
|
Nous on achète des forfait massage et bain du sky spa sur ma boutique radio.com et on passe une nuit a l'hôtel ALT et le lendemain au spa.
|
Hihih jai le meme probleme... Je lui avait acheter un iphone mais il a fallu que je lui donne tout suite car je payais 2mois ds le vide je vais un racheter un petit qqchose pas cher pour deballer le soir de noel!
|
Wow, vous avez des plus gros budgets que les notres. LOL
Moi, j'achete des trucs NHL de chez Avon, il est toujours content de recevoir un verre à bière avec une nouvelle bière. Ou des trucs de savons.¸ Mais j'avoue qu'un nuit sans les enfants ailleurs ... ca serait cool en masse. ;) |
Nous on soffre un cadeau de couple. A nos fete par contre, c'est un cadeau perso. Mais, comme on a un compte conjoint, on fini par s'en parler quand meme.
Cette année, ce sera notre cinéma maison! |
Moi je trouve toujours qqch à acheter à mon homme... GPS, cafétière Keurig à Cup, vêtements.... mais aussi on se fait un bas de Noël. Tu pourrais faire ça cette année, je suis certaine qu'il aimerait. Tu peux y mettre une montre, un coffret cadeau d'une série qu'il aime bcp (moi je lui ai déjà mis frère d'armes et appocalypse), des chocolats à la boisson, de belles bobettes qui ne se paieraient pas en temps normal (genre kalvin klein), des belles chaussettes, un cd de musique, des mitaines ou tuque neuve, un certificat cadeau pour un cours de dégustation de vin...
Mais je vais t'avouer que pour cette année...je ne sais pas encore quoi lui donner!! Faudrait que je commence à y penser :P |
Pinotte: J'aime l'idée du bas de Noel! Surtout que cette année, on est pas mal ''pauvre''....:) On s'est dit qu'on ne se faisait pas de cadeau, mais un bas avec des p'tits cossins pas cher, ça fait quand même plaisir!
|
Cette année on se fait un cadeau de famille, on initie nos enfants au ski alpin et à la planche a neige. J'ai tellement hate :)
Donc tout l'équipement plus rack a ski pour l'auto, je crois pas qu'on va avoir d'autre cadeau de Noel cette année :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone