![]() |
Evy02: message pour toi!
Bonjour evy02!
Bon, c'est pas que je veux faire ma ''téteuse'' ni rien (:laugh:), mais ça fait longtemps que je voulais te dire que vraiment, j'apprécie CHACUNES de tes interventions, à chaques fois, tu tappe dans ''le mille'' comme on dit! Bravo pour ta maturité, ton réalisme, ton côté 'pratico-pratique'' et SURTOUT, ta très grande compréhension des enfants!!! C'est toujours ce qui ressort de tes commentaires...tu sembles comprendre totalement ce que c'est que d'être un enfant, tu as une belle sensibilité. On sent que tu les aimes vraiment. :glomp: Alors, je te dis BRAVO à toi! J'espère que tu vas faire ce métier longtemps, les enfants ont beaucoup à apprendre à ton contact! (et nous aussi!) :flower: |
Merci mamadou, ca fait tellement un baume dans ma journée un commentaire comme ca :) J'ai vraiment eu une grosse journée, j'ai mal dormi, j'ai une méga instinction de voix, les minis était super exciter et je ne pouvais rien faire, donc ils en ont profité :laugh: En plus je m'ennui de mon chum qui est èa l'extérieur pour le boulot. Bref j'ai eu une grosse semaine et la tu fais ma journée avec ton commentaire.
J'aime vraiment mon travail, je ne crois pas etre RSG toute ma vie pcque ca implique beaucoup ma vie privée mais c'est sur que je veux travailler avec les petits encore longtemps. J'ai raté ma vocation, j'aurais vraiment aimé être orthophoniste mais il est trop tard pour retourner aux études. Mais bon dans qques temps je vais avoir terminé mon DEC. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone