Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Publicité gratuite (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32285)

alicia09 20/10/2011 17:26

Publicité gratuite

salut les filles,
Je fais partie de celles qui parmis vous devz encore combler des places durant ce temps mort. Et bien si jamais l,idée vous ai toujours pas venue et bien je vous donne la mienne. J'avais l'intention de le faire pareil car a cahque année je le fesais sans avoir ma garderie...L'HALLOWEEN!! :):) donner des bonbons les parents vont voirent votre affiche sur la porte ou fenetre c'est garantie! Est- ce que sa porte fruit?! Aucune idée ,je verrai cette année pour la premiere fois!

tigars 20/10/2011 20:08

J'ai justement eu la meme idée que toi..je me suis fait faire un affiche statique à mettre dans ma porte!!! tu me diras les résultats je te dirais les miens!!!

a+

Franfalie 20/10/2011 20:31

Faite des sac d'halloween en bricolage au enfant avec les coordonnées de votre garderie dessus. De la part de la Garderie X, 450-xxx-xxxx. 1 place disponible :P

Une Gribouilleuse 20/10/2011 20:52

Wow! Superbe idée les filles! Je crois que je vais vous la voler!! (:

Nickky08 20/10/2011 22:11

Mon ancienne RSG a carrément mis un petit papier dans chaque sac avec descriptions et ses coordoonées. (Genre 1/4 ou 1/2 feuille format lettre.) Elle avait eu plusieurs appelles le soir même et le lendemain.

C'est une excellente pub effectivement! ;)

patati 21/10/2011 08:07

bien oui pourquoi pas ;)

j'ai une amie qui avais fais faire une affiche sur un plastique (genre electoral) l'avais mis sur son gazon sur un batton car des fois les parents reste dans la rue et ne viennet pas jusqu'a la porte ;)et si ta porte est dejas ouverte ils ne la verons pas...

Gru 21/10/2011 09:51

Je trouve que d'insérer une annonce dans les sacs d'Halloween est une très bonne idée. Souvent, on passe dans notre quartier, donc savoir qu'une garderie près de la maison a des places disponibles, c'est l'fun à savoir. Vous pouvez mettre une petite annonce, genre ¼ de feuille comme dit précédemment ou insérer une carte d'affaire. L'idée des sacs faits par les enfants est bonne aussi. Je vous appuie et j'espère que vous comblerez vos places.

magalie30 21/10/2011 12:55

J'avais pas penser à ça,c'est une excellente idée,je vais me faire une belle pancarte,j'ai 2 places à comblé!!Ou peut-être vais-je mettre des petits panflets dans les sacs?En tout cas,c'est vraiment bien que tu nous ai fais pars de ton idée!!!:thanks:

alicia09 21/10/2011 18:29

merci pour l,idée des petites feuilles dans les sacs de bobons en plus fait en bricolage c'est vraiment génial! Sérieux je suis certaine que ce sera un succès! on se donne des nouvelle la dessus les filles! Puis en plus c'est tellement amusant cette fete là pour les enfants!
Les parents vont évidament tomber sur notre annonce car ils doivent vérifier les bobns de leurs tous petits! et voilà..Bingo! le téléphone sonnera bientôt...;)

alicia09 21/10/2011 18:31

nou7s sommes là pour s'aider comme on peu! ;) bonne soirée

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone