Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Piquer les affiches...pourquoi??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32299)

tigars 21/10/2011 12:55

Piquer les affiches...pourquoi???

Salut les filles j'ai une question

Si vous voyer qu'une rsg affiche des places libres avec des affiches sur les boîtes aux lettres du voisinage allez vous les arracher pour être sur que personnes appelle cette rsg!;(

Je trouve sa vraiment poche mais donc mon secteur il y a beaucoup de milieu famillaux et beaucoup de place libre. Moi j'ai décider de mettre des annonces sur les boites aux lettre de mon secteur car j'ouvre et je n'ai pas d'enfants encore...mais à tout les jours le 3/4 de mes annonces ont été arrachées :confused:

J'ai vérifier avec le facteur et ce n'est pas lui qui les otes...il reste juste les autres rsg du coin....je trouve sa vraiment poche parce que au pire elles ont juste à faire comme moi...

En tout cas ya pas un peu d'entraite entre rsg????

Merci de votre franchise!:o

magalie30 21/10/2011 13:05

Je sais ce ne n'ai pas le fun,quand tu travaille si fort pour faire tes affiches,que les autres les arraches!!Je te comprends,moi aussi j'ai affiché pusieurs fois sur des boites aux lettres,et maintenant tu me confirme bien que ce n'est pas les facteurs qui les enlèvent.Alors oui,je pense que c'est d'autre sdg qui les enlèvent,pourquoi?Je trouve ça VRAIMENT IMMATURE!!Entre sdg on devrait pas plutôt s'entraider?Je pense pas qu'il aimerais pas ça qu'on leur fasse la même chose eux aussi!!!:furious:

tigars 21/10/2011 13:13

en fait moi aussi je pensait que c'était le facteur mais je comprenais pas pourquoi c'était toujours les même qui disparaissaient!!! té celle qui même au parc ou à l'école...et ce matin je suis arrivé en même temps que le facteur et il m'a confirmé que non on est pas supposé affiché mais que cé lui qui fait tout le secteur ou j'ai afficé et que non il lé a pas oter...d'ailleurs il m'a dit que je me donnait vraiment du travail...mais bon j'ai besoin d'avoir des enfants si je veux ouvrir pour vrai!!! mais comme on me vole le 3/4 de mes affiches je crois que je vais en poser le vendredi soir et vérifier si la fds elle reste là...au moins j'aurais un 2 jours d'affiches!!!

sarahmarialopez 21/10/2011 13:46

Je suis désolée de lire ca! C'est pas très gentil de faire ca. Vue que t'es pas ouverte, essaies de les espionner! hahahaha!!! Ca serait drôle qu'elle se fasse pogner comme ca!

C'est très enfantin de faire ca, franchement! Moi j'en vois dans ma rue qui s'affiche pis jamais je les enlèverais voyons! Il a mouillé ici et hier j'en ai justement arrangé une pour pas qu'elle se déchire.

Continue de les mettre, elles se tanneront avant toi!

Sarah

steflucas 21/10/2011 14:04

pas toujours les rsg mais les ados surtout !!! moi j'en avait qui m'appelaient me demandant de les garder avec extra, je répondait oui pas de probléme passe moi ta maman que j'en jase avec elle histoire de voir si elle aime ca que son enfant enmerde les gens , en général ca calme et rappel pas !!!!
lol
il y a une méthode pour donner la pub assurément
va a ton bureau de poste et demande combien ca couterai pour donner dans chaque boite personnel un petit dépliant, moi j'avais télement sympathisé avec mon facteur qu'il me l'a fait gratos dans les rues du secteur qu'il fesait mais je sais qu'au bureau de poste c'est un service payant dépendant du nombre de boite et de la taille du papier mais tu es certaine que ca arrive à destination

sarahmarialopez 21/10/2011 14:08

wow j'adore ta suggestion!

steflucas 21/10/2011 14:10

laquel sarah pour l'ado ou le facteur ???? lol :laugh::laugh:

JulyJoly 21/10/2011 14:12

Ah ouin, je savais même pas qu'il pouvait faire ca

steflucas 21/10/2011 14:20

le fcteru lui meme à pas le droit normalement de prendre la décision par contre lors de la préparation du courier le bureau de poste insére les pub et le facteur est opbligé de les livere meme si il n'y a apas de courier ce jour la à l'adresse, donc pour cela que ca a un coups mais on facteur m'avait livré une petite pile en me prévenant que par contre s'il y avait pas de courier il irai pas pour ma pub à la maison mais je trouvais ca tres correct de se proposer quand mm
mais il m'avait dit que dépendant des secteurs c'était pas donner tout de meme ce service mais je sais pas combien

sarahmarialopez 21/10/2011 14:22

Le facteur le factuer! L'ado, je préfère m'abstenir de commentaires! J'étais ce genre d'ado pas très respectueuse ou plutôt qui adorait jouer des tours et faire niaiser les gens au téléphone! Je dois avouer (je suis gênée mais...) j'ai trouver leur idée d'appeler pour se faire garder TRÈS drôle! (mais dites le pas à mes enfants!!! hahaha!!!!)

Sarah

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone