Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Okkkk mauvaise journée!!:( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32302)

mamanlou 21/10/2011 14:00

Okkkk mauvaise journée!!:(

hmmm nous sommes vendredi ,, la temperature... ses leur deuxieme semaines ( sauf 1 que sa fais 1 mois quil est avec moi! tousss mes amis ajourdhui pleurait jai eu 10 % de leur temps sans criage et pleurage... bwen voyons quest qui se passe!! ahhh LE percage des dents ses le fun sa tout en meme temps! Bravo!
j'ai pris bcp de poupons! je ne regrette pas! mias linitiation a la garderie en meme temps! ouff:( pas facile! des trucs .. jadore mon travail et je me dis que il doivent attendre parfois car je fournis bien en masse mais pas tous a leur demande de bras car se nest que sa aujourdhui .

3x 10 mois , 1 x 14 mois 1 x 21 mois !

mamanlou 21/10/2011 14:02

Personne de veut dormir ni ce matin ou presque ni ce pm! ..jviens de massoir pour manger et cleaner ma cusine!! jme sens deborder et jaime pas sa dire ca ! acause que jai voulu en prendre beaucoup pour pouvoir rembourser mon chum pour largent qui met pour moi dans tout depuis 6 mois quil nous fais vivre moi et mon fils alors .. jadore les totu petit mais ya des jours moins chouette la!
Jveuxxx savoir que je suis pas la seule! svp

Maggyloo 21/10/2011 14:05

Je suis sure que tu es pas la seule...

Si j'avais a faire dans ton coin j'irais bien t'aider avec la vaisselle mais c'est la galere ici aussi avec ma fille... Au moins elle fait de bonnes siestes ;(

Courage... Demain le week-end :cool:

Evia 21/10/2011 14:14

J'allais justement faire un poste aussi sur le sujet!

AHHHHHHH ausecour qu'elle journée! Crise,pleure,poussage,hurlement pas moyen d'arriver a faire quoi que se soit aujourd'hui!

Je suis tellement épuisé que j'irais me coucher moi aussi !Mais peux pas ma chambre est prise!:p

normalement c'est pas si terrible mais je sais pas deupuis 2 semaines j'ai de la difficulté a finir la semaine j,arrive au jeudi et je suis tellement fatigué que je m'endort au souper!:laugh:

Sa doit être la température j'imagine! En plus j,en ai une qui veut pas dormir elle parle tout le long de la sieste dans son parc et quand on se lève et bien la madame est marabout !

J'ai déja hâte aux vacances de Noel! :)

d'autre qui sont comme nous?

JulyJoly 21/10/2011 14:14

Ouin, j,arrête pas de dire qu'il annonce une tempête de neige. Être à l'intérieur sans pouvoir trop sortir c'est pas évident. Surtout avec les touts-petits.

Pis la température aide pas pentoute ... je suis allé m'acheter de la vitamine D parce que ... me sens comme ouach!

Mais j'pense que ca aide pas trop cette température la.

mamanlou 21/10/2011 14:18

Arkk LA moi j'ai tellemnt envie darriver a 5 heur la! jlai adorer mais yapas un qui ecoute:(
si je les lleves y vont avoir gagner

maman de 2 amours 21/10/2011 14:24

lachez pas les filles la journée est presque terminé !! au moins pendants quils von manegr leur collation cela devrait être plus calme... moi ici jen parlerai pas trop car jai une super journée tranquille avec 4 petits anges don 2 des miennes et 2 petite de 14 et 16 mois... donc ca va bien et elles sont calme oufffff je vosu envi pas mais jen ai des journées comme les votre aussi alors lachez pas la patate !!!

mamanlou 21/10/2011 14:33

MErci de l'encouragmen;)
xxxxxxx

sarahmarialopez 21/10/2011 14:42

Moi aussi j'ai une journée géniale, mais on en a toutes des journées plus difficiles

Je vous envoies plein de bonheur qu'on a chez nous, et je m'en garde un peu là!

Faut dire qu'ici y'a pas de pluie.

Pis mes ti amours dorment! ahhhh que c'est bon.

Mais là faudrait que j'aille faire la vaisselle. Mais c'est vendredi, je suis crevée, première semaine à garder 2 X 18 mois , 2 X 12mois, et mes enfants, et sans ti mari qui est partie pour une semaine!

JE M'ENNUIE!!!!!!!!!!!

Bonne fin de semaine! Lundi sera génial j'en suis certaine! On lâche pas les filles

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone