![]() |
Quand est-ce que vous rentrez vos jouets extérieurs pour l'hiver??
Allo les filles
Vers quel date environ que vous rentrez vos jouets extérieur pour l'hiver. Comme les petites chaise, les tables de pique-nique etc... Est-ce que vous attendez la première neige ou bien vous faites ça avant?? Merci |
je rentre les jouets à la première neige.
je vais faire un tri et garder les joeuts plus gros (camion, chaudière ...) pour que les enfants puisse jouet avec dans la neige. |
Je les mets dans mon cabanon pas mal à ce temps ci. Je les sors chaque jour quand les enfants en ont besoin. Anyway, il ne fait que pleuvoir ... lol
|
Je me demandais la même question ...
est-ce que vous recouvrez vos gros modules? |
moi c'est fais depuis jeudi
mes balancoires sont retiré, mes puputtes sont dans la remise, mes gros module sont aussi ranger avec mes cheval a bascule, table de pique nique en plastique.... mais je ne les couvre pas mais je block l'acces pour pas qu'un enfant y entre en hiver et y reste coincé.... c'est dejas arrivé au CPE ou je travaillais avant un enfant avais reusis a se faufilé dans un des tous du module mais la neige et la glace etais tellement compacte et il a rester pris nous avons eu toute la misere du monde a le sortir de la..... :( je ne garde qu'une seule glissoire facile a deprendre dans la neige .... mais moi je fais toujours une super glissade en neige a l'hiver....mais l'an passé je me suis fais avoir ya pas eu de neige :( je resort certain jouets lorsqu'on ais dehor, mais en se moment ils trip trop feuille et observation d'animaux ;) |
Merci les filles pour vos réponses :) moi j'ai rangé les trucs du carré de sable, car de toute façon le sable est toujours trempé. J'ai ranger un module de glissade et mes petite chaises. J'ai laisser pour l'instant mes grosse voiture, mes table de pique-nique et la maisonnette. Je vais attendre encore un peu avant de les ranger sinon les enfants vont s'ennuyer dehors :)
|
moi ma maisonette reste toujours dehor hiver comme ete et je la deneige :)
|
Citation:
ah oui et elle ne se brise pas? Moi la mienne je l'aie acheté cette été, je voulais la rentrer dans mon sous-sol, mais caline que ça va prendre de la place!!! |
moi aussi je laisse ma maisonnette dehors pendant l'hiver, on se fait des petits chemins dans la neige qui mènent à la maisonnette.
|
Moi j'ai un module (cé une glisade aussi) que je laisse dehors et l'hivers on glisse dans le gros tas de neige! cé cool même moi je le fait!!! je fait juste le changer de place je le rapproche sinon cé interminable d'aller jusqu'au fond de la cours!!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone