![]() |
Question aux accréditées
Allo les filles accrédité ou qui lon deja été :cool:
J'ai fait ma demande de reconnaissance il y a environ 1 mois et avant hier j'ai eu un beau téléphone comme de quoi il serait prête a enclencher les procédures :D Je suis en train de répondre au questionnaire mais j'aimerait savoir s'il y a un minimum a respecter pour la grandeur de la salle de jeux :confused: Ici la salle de jeux n'est pas énorme et j'ai peur d'être refuser pour cela.. |
je ne crois pas qu'il y ait de minimum, même si ta salle de jeux est petite, p-e que les enfants on acces à d'autre pièce de la maison.
Ma salle de jeux n'est pas très grande, comparé a ce que j'ai vu sur le site ici ( elle doit faire environ 14 pied par 14 pied ) Quand j'ai eu ma visite c'est ca qui me stressait le plus. Finalement à la visite, elles ont trouvé ma salle de jeux super grande :eek: et elles ont aimé que les enfants ont aussi accès a mon salon et ma salle a mangé qui sont adjacent. |
Je veux juste te dire quil y en a qui sont accrédités et qui demeure dans des appartements. Donc pas de sous-sol pour les enfants! Stress pas avec ta salle de jeux!
|
Citation:
|
Ça dépend du BC.... Il y en a pour qui ça freine et d'autres non.... Dans mon ancienne maison, la salle de jeux était la ''chambre des maîtres'', donc pas énorme... Mais les enfants jouaient au salon et à la cuisine, donc finalement, c'était encore plus grand qu'une salle de jeux au sous-sol... Alors tu peux mettre l'emphase sur le fait que les enfants ne sont pas confinés dans la pièce en question et que cela est même un avantage puisque si les enfants ont besoin de se retirer, d'être seul, ils ont la possibilité d'utiliser une autre pièce pour ocmbler leur besoin. Même chose si un enfant a besoin de bouger... Il peut le faire sans brimer les autres! Tente de le faire passer comme un avantage plutôt qu'un inconvénient!!!! :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone