Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   C'est tu moi qui capote ou ben quoi??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32368)

mam'zelle veronique 23/10/2011 16:16

C'est tu moi qui capote ou ben quoi???

Bonjour à tous!
C'est mon 1er post ici. J'ouvre enfin ma garderie chez moi début décembre la je suis en train de monter mon groupe. J'ai recu un appel hier soir pour savoir possible si c'était de venir me rencontrer dimanche en apres-midi ce sont leurs seules disponibilités j'accepte. On se fixe un rendez-vous à 13hres. Elle m'appelle a 14h15 pour savoir ou je suis qu'elle vient de venir virer chez nous et que ca ne répondait pas et sa raison est qu'ils faisaient de la brique ils n'ont pas vu le temps passé...je lui ai dit pourtant nous étions la de toute facon ce n'est pas possible de se renconter je dois partir dans 15 minutes je vais vous rappeller au début de la semaine pour se fixer un autre rendez-vous... vous auriez pu m'avertir non....j'ai tu ben fait? ca me mets sans connaissance qqun qui arrive en retard au moins averti moi svp..je peux comprendre mais la ....ca va etre quoi avec la garderie c'est tu moi qui est trop strict sur ses choses la encouragez-moi qqun merci et bonne journée..ca fait du bien!!!

Josée24 23/10/2011 16:19

Un petit retard je peut comprendre... un gros retard comme celui la ca me fache moi aussi! Je trouve que tu as très bien fait :)

et t'inquiète des parents respectueux il en a :)

dcbb 23/10/2011 16:33

Personnellement je ne leur donnerais pas une autre chance... Ca commence mal avant même que l'enfant commence chez vous !
En plus elle a les nerfs de te demander ou tu étais ???
Cette personne manque deja de respect pour toi et ton temps familial.....

mamadou 23/10/2011 16:34

Pour moi, la ponctualité, c'est très important! :yes: Je trouve que ça fait partit du savoir-vivre. Et si la personne ne peut pas être à l'heure (ça arrive), au moins de téléphoner pour aviser.

Moi, j'appelle si je pense arriver 15min ou 30min plus tard que d'habitude quand je vais chercher mon coco à la garderie, et pourtant j'y vais à 15h00 (et elle ferme à 17h00)! Mais je trouve que c'est une question de respect, c'est tout.

C'est peut-être du jugement, mais j'ai pour mon dire que si quelqu'un manque de respect à ce niveau, elle doit le faire pour d'autres choses aussi.....

mam'zelle veronique 23/10/2011 19:38

Hey merci ca fait du bien!!
En plus je lui offre de mon temps le dimanche...pis la elle ose me dire vu que je suis dans le coin pareil je pourrais aller vous voir tout de suite je n'ai pas vu le temps passé..scusez ma tite madame mais tant qu'a faire de quoi j'aime mieux prendre mon temps et pour disctuer avec les parents...finalement j'ai ben été contente de ne pas l'Entendre cogner chez nous car je pense que je lui aurais sauté dans face... Ca part mal apres elle ose me dire que je lui offre pas de chance et qu'on oubli ca peut arriver..oui ca se peut mais caline averti moi..je devais partir moi la....j'ai fini la conversation au téléphone en lui disant que si la place n'est pas comblée d'ici mardi je la rappellerai pour p-e lui fixer un rendez-vous..mais entre vous et moi son chien est mort et enterré ....ciao bella

miadon 23/10/2011 19:56

Les parents prennent Rendez vous et vous disent si jamais que change d'idée je vous appelle il vient pas ou j appelle pour dire un rappel que demain c'est a 13h exemple aH oui j ai trouver une garderie désolé ...grrr..

Une chance c'est pas toujours comme sa, mais ses temps ici c'est souvent comme cela..

alexia 23/10/2011 20:45

les retards sont très fréquents, dans mon cas, lors des visites...et pour moi , si je n'ai pas d'appel m'en avisant...ben cest non merci...ca en dit long

Grenouille joyeuse 25/10/2011 18:47

Citation:

Envoyé par miadon (Message 307928)
Les parents prennent Rendez vous et vous disent si jamais que change d'idée je vous appelle il vient pas ou j appelle pour dire un rappel que demain c'est a 13h exemple aH oui j ai trouver une garderie désolé ...grrr..

Une chance c'est pas toujours comme sa, mais ses temps ici c'est souvent comme cela..

je fais des rencontre presentement pour combler mes 6 places, pis je dis exactement la meme chose au parents que toi- si tu a trouver autre chose ou que tu viens pus juste m'avertir- et en ce moment 4 parents m'Ont fait le coup de pas se pointer- et d’ailleur un en ce moment que j'attends avec 20 minute de retard... pas fort- mais j'en ai appeler un hier pcq j'etait tres faché- son seule temps c'etait a 15- alors a 15h30 J'appelle et je demande a parler a madame x - monsieur x me repond qu'elle est partit magasiner- alors je dis a la blague ha oui elle est partit magasiner une garderie j'imagine ? alors il dit ha non , on a trouver notre garderie hier- !!! alors je lui dit parfait monsieur x je suis madame x de la garderie x on avait rendez vous a 15h mais je suis contente d’entendre que finalement vous n'avez pas besoin de mes service et j'ai raccroché- a noter tres poliment :) ha sa m'enrage !!!! voir qu'uon a juste cela faire surtout qu'On le dit- si vous pouvez pas venir jsute avertir!!!!! c'set la moindre des choses me sembleeeee !!!!!!!!!!!!!

Juno 25/10/2011 21:31

...c'est pour ça que je les appelles le matin même ou quelques heures avant pour confirmer le rendez-vous! Faites-le ça règle bien des problèmes!

tigars 25/10/2011 21:35

Déjà je vous trouve chanceuse d'avoir des rendez-vous!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone