Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Petite question d'une fille ''parano''! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32389)

mamadou 23/10/2011 22:28

Petite question d'une fille ''parano''!

Bonjour!

Bon, vous allez dire que je pense trop, mais...je vais vous mettre en situation, vous me direz ce que vous en pensez....

Disons qu'une ''grosse'' garderie veut se faire de la pub....alors la directrice de cette garderie s'incrit dans un forum de discussion (elle a 1 message en tout), et demande si quelqu'un connaît cette garderie...et voilà que quelqu'un répond; cette personne vante +++ la garderie (cette personne a disons 2 messages en tout sur le forum)....ensuite, une ''autre'' personne écrit pour dire combien elle est satisfaite (encore une nouvelle forumeuse....elle a disons 1 message en tout), etc...etc....

Ce que je me demanderais comme question, c'est comment se fait-il que toutes les personnes qui répondent sont ''nouvelles''??? :cool:

Bah.....vous me direz ''pourquoi pas??'' et vous aurez raison...quelle façon ingénieuse de se faire de la pub...non? ;)

Je ne tiens pas à généraliser ni à viser qui que ce soit....c'est juste que ça arrive souvent, tellement qu'à chaques fois, je me pose toujours la même question....simple curiosité! :)

mamadou 23/10/2011 22:39

ps: Vous avez aussi le droit de me dire d'arrêter de faire marcher ma boîte à poux, pis d'aller me coucher, là....:zzz: :laugh:

Mymi 23/10/2011 23:19

J'avoue que la situation que tu décris est étrange... Tout d'un coup, des ''nouvelles membres'' apparaissent et, en plus, elles connaissent toutes cette garderie...

Il y a là matière à réflexion...

Bonne nuit et repose la boîte à poux lolll!

mercedes 24/10/2011 06:29

aye stune maudite bonne idée sa !!! moi je connais une fille qui a une super bonne garderie la meilleure !!! aller voir le lien en bas laaaaaaaa !!! hé hé xxx

alagarderie.com 24/10/2011 06:54

Il me semble que les règles du forum sont de ne pas avoir 2 comptes provenant de la même personne..
admin est en mesure de voir si le IP est le même pour toutes ces personnes..
s'il y a abus il pourra éliminer les comptes de trop.. :D

Pinotte 24/10/2011 08:12

En effet, tu pourrais signaler ces messages à Admin et il vérifiera si c'est le même ID!

mamadou 24/10/2011 09:07

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 307972)
Il me semble que les règles du forum sont de ne pas avoir 2 comptes provenant de la même personne..
admin est en mesure de voir si le IP est le même pour toutes ces personnes..
s'il y a abus il pourra éliminer les comptes de trop.. :D

Ah, il me semblait bien aussi qu'il y avait une ''faille'' dans mon raisonement! :laugh: :laugh:

J'avais pas pensé à ça! ;)

alagarderie.com 24/10/2011 11:19

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 307991)
Ah, il me semblait bien aussi qu'il y avait une ''faille'' dans mon raisonement! :laugh: :laugh:

J'avais pas pensé à ça! ;)

il y a pas de faille dans ton raisonnement..
elle pourrais avoir réussis a ouvrir plusieurs comptes sans que admin s'en aperçoives...
mais si il prend le temps de vérifier, il est en mesure de savoir si le IP appartiens au même ordi...

Car, quand on a un compte internet il porte un IP qui lui est unique..
Même si on a 3 ordis différents dans la maison et 3 comptes emails différents, le IP lui est unique.. ;)

mamanlou 24/10/2011 12:32

Moi je pense voir de quelle personne il sagit et je pense que ses une arnaque!! Ses trop etrange!

sarahmarialopez 24/10/2011 13:17

Moi j'ai aucune idée de qui il s'agit!

Mamadou est parano! haha!!! Ca doit être pour ca que t'aime mieux les Pampers Mamadou! hahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone