Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Vos congés de noël et les fériés payants (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32397)

sunchine29 24/10/2011 10:21

Vos congés de noël et les fériés payants

quel sont vos congés des fêtes malgré quel journées sont payable car la malgré mes contrat signé 1ans avant le temps des fête rendu proche des ces congés les parents se plaingne:confused:

VeroniqueP 24/10/2011 10:33

Je vois pas pourquoi les parents se plaignent. Nous sommes tous au courant et ca fais parti d'avoir des enfants en garderie. Je deteste a mourir les parents chialeux comme ca. A mon emploi je suis payer pour les journee ferie du meme va pour les RSG, vous y avez autant le droit, je trouve ca injuste comment les parents agissent, franchement vous etes la a tout les jours a vous occuper de nos amours et les parents vont faire une crises pour ca. Franchement!!!

Elfe 24/10/2011 10:51

Pour moi tous les feries sont payes et mes semaines de vacances ne le sont pas.

VeroniqueP 24/10/2011 10:54

Ah bin c'est franchement bon ca! Moi je dois payer les feries et aussi les 3 semaines de vacances. Ah bin la encore moins je ne comprend pas les parents.

Elfe 24/10/2011 10:55

moi par contre ils ne chialent pas....en tous cas pas devant moi lollllll

mélanie33 24/10/2011 12:25

L'année dernière, j'avais juste fermé le 24-25=26 puis le 31-1 et 2 mais puisque tout tombait la fin de semaine je n'ai donc eu que les vendredis de congés:( Par contre, j'ai toute des temps partiels sauf 1 qui vient temps plein et la maman est prof! Je me trouve très chanceuse pacre que ce sont mes parents qui m'Ont dit''Pourquoi tu ferme pas a Noël? On va s'arranger....prend toi donc une semaine l'an prochain:yes:'' Alors cette année je prends la semaine:) Par contre, ici mes vacances ne sont pas payées...juste mes fériées et je les charge 50% alors....ils sont comme mieux de pas chiâler! :laugh:;)

maman-éduc 25/10/2011 20:42

Petit truc: au lieu de dire que vous êtes à 25$ par jour, dites que vous êtes à 125$ par semaine, donc même les semaines de 4 jours, c'est 125$!
Dans mes ententes de service que je fais au 3 à 6 mois, je SURLIGNE EN FLUO tous les fériés et les dates de mes vacances qui entrent dans la présente entente. Donc, un parent ne peut pas dire: «je ne m'en suis pas rendu compte! Je ne veux pas payer!» C'est clair, net et précis!

Si c'est dans l'entente, les parents n'ont pas le choix, sauf s'ils décident de quitter!!!!

marie1832 26/10/2011 06:54

Moi aussi comme maman-educ cest inscrit que mon service est de 125$ par semaine et ce 52 semaines par année!!!! Sauf si cest moi qui est malade ou que je doit mabsenter et que jai pas pu trouver de remplacante.....!

Et pourtant moi ici tout le monde ca leur dérange pas de payer mes fériés et mes 4 semaines de vacances car avec leur remboursement anticiper (seulement, sans les autre déduction comprises la) ca leur cout 11$ maximum par jour donc 220$ pour mes vacances dans l'années et ca leur fait plaisir de le payer pour prendre si bien soins de leur enfants :) je suis peut etre gater d'avoir d'aussi bon parents la, mais je trouve ca aberrant les autres qui chialent tjrs et surtout si vous faite pas payer vos vacances ou juste 50%......

p.s. moi a noel je suis fermer du 23 dec au 3 janvier inclus!

famelix 26/10/2011 13:12

Moi je ferme 2 semaines et c'est payable. Personne ne chiale car j'ai été bien claire et je leur ai donné un aide-mémoire avec toutes les journées payables et non-payables et toutes les dates que je suis fermée.

marie1832 26/10/2011 13:23

ha moi aussi jai oublier de dire qu'a chaque retour d'Année je donne le calendrier des férier et vacances pour lannée complete! Et je le redonne rendu pres de lété pcq bcp lécarte lol mais y peuvent pas dire qui savent pas en tk! lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone