![]() |
Une folle de moi
Ce matin en allant travailler, je passe par la ruelle. Tout à coup j'entends un pas de course dans mon dos. Je me retourne et je vois un gars qui cours et il a une corde dans les mains. Prise de panique, je lui crie : Qu'éssé que tu me veux toé !!! Pour me rendre compte que c'est un i pod, qu'il tient et qu'il a juste l'air en retard. Il a fait le saut, et moi une folle de moi::laugh:
|
hahahah sa serait tellement mon genre! :P
|
:laugh: pas pire! Pauvre gars ya du rester tellement surpris :laugh:
imagine ce qu'il a conter a ses amies après :laugh: |
:laugh_hard:trop drôle!!
|
Citation:
Il a dut dire: Hé le gars, à matin j'étais ben pressé, pis je courais dans la ruelle et là, ouf! J'ai eut assez peur....j'ai vu une fille avec un air bizarre, je pensait ben qu'elle allait m'attaquer, fait que je me suis sauvé vite vite! :laugh: :laugh: :laugh: |
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Citation:
|
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
vous me faites rire. Moi aussi j'ai fait une folle de moi aujourd'hui. 13h5, tout le monde dors. J'entends cogner a la porte, plusieurs coup et ensuite ca se met a sonner sans arrêt. Ca m,a pris genre 30 seconde aller répondre, mon chien est partie en peur, à réveiller tout les amis qui se sont mis a pleurer ;(. C'était finalement un ami de mon garcon qui venait le chercher pour aller jouer dehors. J'étais tellement en maudit que je l'ai chicané. Il a vraiment resté l'air bête, et moi je m'en veut ;( On devrait se partir un post là dessus, là fois ou j'ai eu le plus l'air folle :laugh::laugh::laugh: Allez les filles qu'on rigole un peu :laugh: |
Rien de très récent qui me vienne en tête, mais quand j'avais 16 ans :
C'était l'hiver, et j'étais dans ma passe "souliers de skate". C'était le matin, je venais de rentrer à l'école, je me dirigeais vers les casiers, et il fallait descendre une vingtaine de marche. À gauche des marches se trouvait LE MÂLE de l'école, et j'étais justement en train de me dire "Ooooooh c'est X, fais la belle, fais la belle!" ET PAF, j'suis tombée sur le cul, "déboulé" sur les fesses 4 marches (j'me suis agrippée à la rampe), incapable de me relever, en râlant.... Pu de souffle!!!! Et lui, qui me regarde de son banc à quelques pieds de moi "Ça va passer! Ça m'fais souvent ça au foot quand j'me fais ramasser!!" (Ben finalement, j'me suis fracturer la L1 pis j'ai passé 6 mois avec un corset 23h30/24!!) lol....:laugh::mad: |
mamactive, tu viens de me rappeler ma petite histoire gênante du beau gars à l'école secondaire..
j'étais seule à ''sécher '' un cours dans les casiers.. et je le vois qui se dirige vers moi... mon coeur fait des bonds.. j'ai peur qu'il remarque mon stress.. il a une orange et me dis.. si tu veux je la partage avec toi, .. ;) Je dis d'accord!! c'est notre première conversation!! Je prend un quartier d'orange et en croquant dedans, le jus me revole dans l'oeil droit!! ;( ayoye.. je me tord de douleurs... et lui me regarde sans savoir quoi faire.. c'est sûre! c'est un ado!! Finalement la douleur s'en va.. mais je sent que quelque chose cloche par son regard.. je me rend compte plus tard en allant aux toilettes que mon mascara avait coulé royalement!! je ressemblais à ALICE COOPER!! :o Pour les fille trop jeunes vous n'avez qu'à tapper son nom sur google et vous verrez mon embarras!!:laugh: |
il y a environ 2 mois je descendais le linge des enfants et boum! sur les fesses dans lescalier... bobo! et insulté jengueule mon chum qui veut maider (bravo...:no:) pis je pars a pleurer... résultat une fesse completement noir... mais vraiment noir pour 2 semaines!!! et jai encore la fesse sensible. 3 semaine plus tard meme chose... mais la jai pas engueuler mon chum et jai eu juste une moitié de fesse noir alors javais une fesse jaune et 1/2 fesse noir... tres sexxxxxy!:laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone