![]() |
Je ferme! Comment je m'y prend avec les parents
J'ai décidé de fermer ma garderie. Si quelqu'un a de l'expérience en la matière, comment je m'y prend?? Je leur annonce quand et comment..... et combien de temps d'avance. Je veux leur donné assez de temps pour trouver autre chose sans trop de stress mais en même temps, je ne veux pas qu'ils trouvent et partent avant ma date de fin, sinon c'est moi qui se retrouve sans salaire..... Et je fais ça comment? dans l'entrée de la maison au départ des enfants?? le matin?? Je prend la peine de les faire entrer et s'asseoir????
:confused: Ça m'embête beaucoup!!!!! |
Quand j'ai fermé, je l'ai annoncé aux parents le vendredi soir. Ça leur a donné la fin de semaine pour digérer le tout. Je m'y suis prise 7 semaines à l'avance, mais on m'avait dit qu'un mois à l'avance était suffisant. J'avais aussi écrit une lettre que j'avais mise dans le cahier de communication des enfants dans laquelle je donnais plus de détails sur les raisons de mon choix. Dans mon cas, j'étais enceinte et toutes mes mamans (3 sur 4) étaient en congé de maternité. L'autre enfant était parti durant cette semaine. 2 enfants sont restés jusqu'à la fin, l'autre a quitté 2 semaines avant ma fermeture.
|
quand je suis déménagé, je l'ai annoncé au parent le vendredi soir, verbalement et aussi par écrit, lettre que je leur ai remis en partant le vendredi.
Je les ai avisés 2 mois d'avance, en demandant au parent de bien vouloir finir le contrat jusqu'a la fin, au départ tous les parents m'ont dit oui, qu'ils ne partiraient pas avant et m'ont dit merci pour le temps que je leur laissais. apres deux semaines, 2 enfants ont quittés, et 2 autres la semaine suivante, j'ai donc fini les 5 dernieres semaines avec 2 enfants. avec une grosse perte de salaire. si cela arriverait encore, je leur laisserais moins de temps, ce n'est peut etre pas tres gentil, mais la prochaine fois je pense a moi. les parents auront 1 mois d'avis comme demandé par mon BC et non 2 mois. |
je sais pas si cela peut se faire mais peut être les recaliser (en leur donnant des adresses de garderie qui ont de la place)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone