Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Que faire?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32433)

grenouille_mel 25/10/2011 11:31

Que faire??

J'ai évalué une garderie sur ce site et l'educatrice m'a fait une reponse sur cette meme evaluation, seulement tous ses propos sont que des mensonges et j'imagine que c'est pour pouvoir s'attirer de la clientèle mais je crois sincerement que sa garderie represente un danger et qu'il y a beauoup de choses louches. Je ne voudrais pas que des parents tombent dans le meme piege que moi.

Juno 25/10/2011 11:45

Si tu crois sincèrement qu'il y a danger tu devrais faire une plainte au MFA ou si elle est accrédité a son Bureau coordonnateur.

alagarderie.com 25/10/2011 11:47

mais ton évaluation était-elle de mesure exagérée??
il est normal qu'elle se défende!!

Les parents qui voient les 2 versions sont responsables de leur choix..
si tu considère que ton commentaire sera pris en compte pour leur choix, tu a déjà fait ce que tu devais faire..

personnellement, je me demande si la fonction évaluation du service de garde ne devrais tout simplement pas être éliminée!!

Philomene007 25/10/2011 12:07

Je vais aller dans le même sens que alagarderie. Si ton évaluation est objective et basée sur des faits, ton évaluation (et la réponse de l'éducatrice aussi!) pourront servir aux parents comme piste de réflexion, une puce à l'oreille quoi!

Mais souviens-toi qu'il y a des types d'éducatrices qui conviennent à certains mais pas à d'autres. A moins que la sécurité et l'intégrité physique des enfants soient compromise, ce service convient peut-être à certains?

MamaNico 25/10/2011 13:42

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 308267)

personnellement, je me demande si la fonction évaluation du service de garde ne devrais tout simplement pas être éliminée!!

Tellement d'accord! Il y a eu quelques discussions à ce sujet je crois... est-ce qu'il y a des développements à ce niveau?

grenouille_mel 25/10/2011 20:49

je crois sincerement qu'elle n'Est pas apte a avoir une garderie. Je ne suis pas du genre a me plaindre et je suis d'accord qu'elle ait le droit de se défendre seulement pas dans la mesure ou elle ne reponds que par des mensonges. Elle fat une super annonce mais dans les fait, ce qu'elle annonce est faux et si des parents ayant des enfants avec un handicaps se laissent avoir par son annonce, il y a un danger. Personnellement je ne crois pas que j'ai été exagéré dans mes propos. Et elle n'est pas affilier avec aucun bureau.

Josée24 25/10/2011 21:19

Grenouille_mel fait une plainte au mfa, tu na pas besoin qu'elle soit reconnu nul part pour ca :) Sincèrement si c'est si pire que tu dit fonce et fait le, ne laisse pas ca continuer!

dauphins20 25/10/2011 21:21

Lâche prise! TU ne peux être responsable de ce qui arrive partout autour. Tu as écris ce que tu pensais. Les parents liront les commentaires et jugeront par eux-même la situation. Tu ne peux rien faire de plus. Si les parents ne sont pas assez intelligent pour se rendre compte de se qui se passe, tu n'y peux rien. Tu peux te lancé dans des démarches de plainte si ca te dit... Tu as fais ce que tu devais faire pour le reste...

mamadou 25/10/2011 21:42

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 308479)
Grenouille_mel fait une plainte au mfa, tu na pas besoin qu'elle soit reconnu nul part pour ca :) Sincèrement si c'est si pire que tu dit fonce et fait le, ne laisse pas ca continuer!

Moi aussi, je pense que si tu juges qu'il n'y a un réel danger pour les cocos, il faut que tu portes plainte!

Et moi, AU CONTRAIRE, je suis totalement pour cette section évaluation! :yes: Et dis-toi que c'est préférable qu'elle t'aie répondue, car si elle avait juste ''bloqué'' l'option évaluation, les autres parents n'auraient pas eut accès a tes commentaires....

Je comprend qu'il y a toujours 2 côtés à une médaille, mais si une maman, en son âme et conscience, pense que le milieu est non-sécuritaire ou carrément dangeureux, elle a raison de vouloir aviser les autres parents, pour éviter que des touts-petits se retrouvent dans des situations périlleuses....alors oui pour les commentaires sur la fiche, mais il faudrait pousser jusqu'à la plainte, je crois.....

Bonne chance à vous!

grenouille_mel 26/10/2011 06:59

Qu'est-ce que le mfa?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone