![]() |
Sainte-Anne-des-Plaines, recherche cuisinière et aide ménagère
La garderie pré-maternelle Les Petits Matelots
Offre d'emploi 2 poste à combler La garderie pré-maternelle Les Petits Matelots ouvrira ses portes en septembre 2012 dans la ville de Sainte-Anne-Des-Plaines Nous recherchons une cuisinière et une aide ménagère. Exigences: *Être capable de cuisiner de petit-repas santé, tout en suivant le guide alimentaire canadien. *Nous recherchons des personnes chaleureuses et compréhensives qui désirent évoluer dans un milieu dynamique qui demande beaucoup de flexibilité. *Elles doivent aimer travailler en partenariat avec l'équipe et les parents. Nous offrons des conditions favorable au développement professionnel. Cette offre s'adresse aux hommes et aux femmes. Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae le plus tôt possible à: Julie Charland: lespetitsmatelots@hotmail.com |
Bonjour, Je m'apelle Sabrina J'ai 23 ans et je suis presentement au études via le cepeg a distance pour avoir mon attestation en éducation a l'enfance. Puisque je suis au étude a temps partiel, j'aimerais bien me trouver un emploi dans le meme domaine puisque je m'ennuie enormement de cotoyer des petits cocos. Je peux renouveller ma carte de rcr secouriste sans probleme. Si vous voulez des refenrences ou plus d'information vous n'avez qu'a me contacter ..sois par message ou au 819-323-8584 ...au plaisir d'avoir de vos nouvelles...ce que je souhaite enormément ..si le poste n'est pas pris
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone