Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Plan d'affaire à vendre pour centre-ville QC + liste d'attente (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32498)

Megg25 26/10/2011 19:27

Plan d'affaire à vendre pour centre-ville QC + liste d'attente

Bonjour,

J'ai un plan d'affaire pour l'ouverture d'une garderie au centre-ville de Québec à vendre (car beaucoup de temps investit) + liste d'attente, des soumissions venant avec le plan, un contact pour le local visé de 5000 p2 sur la rue St-Joseph avec les détails pour la cours extérieure sur le toit.

Cause: déménagement - mon conjoint est dans l'armée et on vient d'apprendre qu'il sera posté ailleurs d'ici quelques mois.

Pour les intéressés, svp m'écrire en privé.

Merci
Megg

Maggyloo 27/10/2011 06:37

J'espere que tu as fait signer une decharge aux parents afin qu'ils acceptent que tu vendes leurs rensignements perso... Sinon je doute que ce soit legal et ca me semble a tout le moins un manque flagrant d'ethique.

Megg25 27/10/2011 06:54

C'est la liste d'attente à présenter avec le plan d'affaire.... et cela provient de courriel seulement ... aucune fiches de remplies à l'heure actuelle mais tous sont avisés bien sûr!

Pinotte 27/10/2011 08:24

Citation:

Envoyé par Megg25 (Message 308764)
Bonjour,

J'ai un plan d'affaire pour l'ouverture d'une garderie au centre-ville de Québec à vendre (car beaucoup de temps investit) + liste d'attente, des soumissions venant avec le plan, un contact pour le local visé de 5000 p2 sur la rue St-Joseph avec les détails pour la cours extérieure sur le toit.

Cause: déménagement - mon conjoint est dans l'armée et on vient d'apprendre qu'il sera posté ailleurs d'ici quelques mois.

Pour les intéressés, svp m'écrire en privé.

Merci
Megg

Un plan d'Affaire c'est tellement personnel... je doute que ça se vende. Toute la partie promoteur?? Ça ne peut pas s'appliquer à une autre personne que toi? Toute la partie où l'on parle des objectifs, motivation, vision de l'entreprise... ça ne se vend pas non plus ça!

Malheureusement, j'ai bien peur que tout le temps investit soit perdu tout simplement. C'est le risque des promoteurs. Je doute que qqun t'achète ta personnalité et tes idées.(!!!) Je suis moi-même en train d'ouvrir une garderie coopérative en installation et je ne me verrais tellement pas vendre mon plan d'affaire...! C'est tout simplement MOI ce plan d'affaire... c'est mon bébé sur lequel je travaille depuis tellement longtemps qui est le reflet de moi-même!

Moi ce que je te conseille, c'est de mettre à terme ton projet et de vendre une fois ouvert.

Megg25 29/10/2011 14:39

Effectivement ce sont mes idées mais le plan peut aider quelqu'un d'autre c'est pour ça que je l'avais mis.... et la personne pourra l'ajuster à elle... En tout cas, pour les sceptiques, tout ce vend! C'est déjà vendu à quelqu'un qui veut ouvrir à Québec!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone