![]() |
Mon entré, à l'aide!!!!????
3 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 1144
Pièce jointe 1145 Pièce jointe 1146 Avez-vous des idées pour aménager mon entrée. J'aimerais tellement avoir l'espace pour avoir des cubes pour chaque enfant. Je sais que l'espace n'est pas grand, mais après s'être déchaussé (ce qu'ils feront jespere), les parents pourront venir dévêtir leur enfant dans le haut des marches!! :D Merci d'avance pour votre aide!!!! |
À la place de ton miroir, ou sur le mur à côté, je mettrais de jolis tablettes avec un bac pour chacun des enfants. Pour les bottes, j'imagine qu'elles vont allé sur l'étagère à bottes à côté de la porte et j'imagine que pour leur manteau tu vas utiliser tes crochets. Alors ne te manque plus que des bacs. Sinon, peut-être les mettre sur ton rebord en bois s'il est assez large.
|
non en vrai le rack a botte et le porte manteau est plus pour notre utilisation a nous car nous n'avons pas de garde-robe d'entré....
donc c'est la mon dilem.... faire un coin pour 6 enfants en fusion avec le notre...il nous ai possible de monter plus haut notre porte manteau. j'avais pensé mettre des petits casier sous notre porte manteau pour les enfant (appuyer sur le rebord en bois) et du cote du miroir un espace pour mettre les bottes et des crochets pour les manteau (adieu mon rêve de casier séparé :( ) Qu'en pensez-vous??? |
Ici j'ai acheter une petite bibliotheque trois tablettes de la compagnie Sauders (je crois) chez canadian tires et j'y ai mis deux bac par tablette du dollorama en plastique donc lavable. Dsl je n'ai pas de photo de chez moi par contre.....http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA
J'ai aussi une pole que j'ai acheter chez zellers, dans la section support a vêtement, une pole que l'on voie souvent dans les salles de lavage. Elle est ajustable en hauteur et j'y ai coincé 6 petits crochets qui habituelement vont sur une porte de chambre ou une d'armoire. Gros total de 30$. |
Dans ce cas en utilisant le mur à côté du miroir, tu pourrais faire un peu comme moi, crochet avec tablette avec des bacs dessus. Pour les bottes moi j'ai été acheté au dollorama des bacs ronds qui ressemble un peu à une petites poubelle. Il y a en a de toutes les couleur. Je met leur bottes, ou chaussures, la dedans ce qui fait que l'été le sable tombe dans le fond du bac et non sur mon planché, et l'hiver, ça évite des tapis imbibés d'eau. Chaque enfant à donc son bac pour leur effets personnels et pour leur chaussures.
|
Je viens de regarder ta photo encore et autre chose que tu peux faire, à la place de ton étagère à chaussure, je mettrais des crochets dans le haut de ta partie sous ton rebord en bois. Sur le rebord en bois je mettrais les bacs pour leurs effets personnels (juste au dessus de leur crochet) et je rajouterais parterre, devant leur crochet, les genres de petits bacs pour les bottes.
Ce qui fait que ton mur pour monter serait libre de tablettes ou autre. |
Merci les filles....Nad29 tu es pleines d'idées!!!
|
Merci! La déco et l'organisation, ça me passionne!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone