![]() |
Demander des références???
Bonjours les filles, je voulais savoir....
lorsque vous avez un enfant qui vient d'une autre garderie, demandez-vous de parler a son ancienne éducatrice???? pour être sur qu'il ne s'est pas fait mettre dehors de l'autre garderie pour quelque raison que ce soit???? |
oui, je demande a son ancienne éducatrice, si tout allait bien et le pourquoi du renvoie
je me suis déjà évité des problemes en me renseignant comme cela. le parent devait des centaines de dollars a l'autre éducatrice, elle remettait toujours a demain le paiement pour quitter sans la payer. aussi, un cas d'un enfant violent, et pas de collaboration des parents. |
:laugh:je vais te dire que dans mon coin ca se fait..je l'ai jamais fait...mais des fois je me dis que je devrais...
non pas pour l'efant...mais pour le parent... |
parfait je vais le faire, merci les filles. je n'étais pas sur si ca se fesait. la maman m'a dit que c'est pcq l'autre éducatrice est enceinte et que ca ne va pas super avec elle lorsqu'elle est enceinte (je comprend qu'elle ne ferme pas) donc.....ca reste a vérifier
|
est-ce que la maman veut bien te donner les coordonnées de l'autre éducatrice ??
personnellement je ne l'ai jamais fait, mon instinct m'a tjrs bien servi jusqu'à date et il faut dire que je n'ai jamais et d'enfant qui s'était fait renvoyé d'un autre sdg . |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone