![]() |
Est-ce-que non paiement = perte de confiance!??
Est-ce que pour vous une non paiement entraîne immédiatement une perte de confiance?!?
Je suis dans cette situation et je me demande si je devrais faire de nouveau confiance à ces parents??!!??:o |
est-ce non-paiement ou retard? Moi je viens d'avoir 2 chèques retournés, je lui laisse une chance après se sera argent comptant, sinon bye bye mais pour l'instant je lui fais toujours confiance.
|
Une fois n'est pas coutume ... parles en aux parents. Et, ca dépend bien sur de la situation ...
|
chez moi j'ai 1 parent que c'est vraiment dur....a chaque fois que j'en ai au ras le pon-pon....elle me paie 3 semaine d'avance alors la....je me dis capote pas donne lui une autre chance il est fin le ti-pit! pis je suis sa seule constance dans la vie ( vraiment pas ses parents) alors la petite mere theresa en moi fait surface et au bout des 3 semaine payée je cours apres ma paie 1 ou 2 semaine et pis hop elle me paie 3 semaines......bla bla bla. mais 1 jour je vais etre menstrué et la sacrer dehors! je me connais bien!!!!!
|
je suis moi meme rsg et jai oublié une fois de payer la rsg de mon fils!! moi qui tres exigente envers les parents utilisateurs de ma garderie oufff jai presque eu honte davoir oublié la mienne. jpense pas quelle ait perdu confiance. elle a prit ca en riant mais cétait pas un gros retard ou un cheque NSF. cest juste mon virement que javais oublié de faire!!
|
quand s'est 1 fois....c'est ok. Le probleme est quand c'est a répétition!
|
Moi, si c'est en chèque, oui je perds confiance pour les chèque (j'ai écris dans ma régie et je le dis de vive voix aussi que si j'ai un chèque sans solde, c'est 50$ de frais et la perte du droit définitif de payer par chèque (aucune 2ème chance accordée).
En argent, je crois que je serais capable de pardonner une ou 2 journées de retard SEULEMENT, et il ne faut pas que ce soit une coutume... En transfert, je ne m'en fais pas. J'ai un parent à qui ça arrive quelques fois de passer droit, mais le lendemain il me le vire. C'est arrivé une fois que j'ai eue besoin de le lui rappeler, mais ça s'est vu toute suite que c'était un véritable oubli. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone