![]() |
Comment bien laver les jouets avec petit trou
les genre comme little people ou les petit auto avec beaucoup de place pour l'eau se cache. Je veut tellement tout les mettre en eau/javel mais je suis pas [/b]sur comment bien sortir l'eau. Des ideas???
|
Moi je les laissent tremper,et après je presse pour faire sortir l'eau le plus possible,je sais que c'est pas évident avec les little people!!Après je les laissent séché debout,et le reste de l'eau fini par s'écouler..
|
avec les little people sa sort pas. J'ai essayer de rentre un cur dent dans le trou pour aider a sortir l'eau mais meme a ca y'en reste. Peut etre faire secher a lave vaisselle. J'ai pas essayer mais peut etre ca va faire l'affaire??
|
J'allais dire au lave-vaisselle, l'eau peut parfois y entrer mais moins pire que de les faire tremper dans l'eau...
Sinon, tu mets ton mélange d'eau de javel et eau dans un push-push et tu vaposises sur tes jouets. Ensuite tu rince avec une guenille. Tu peux aussi utiliser de l'alcool à 70%. L'avantage d el'alcool est que tu n'es pas obligé de jeter et refaire ton mélange à chaque semaine comme l'eau de javel (le mélange n'est bon qu'une semaine)... |
cest quoi la recette!!!!!!!!!
|
1 portion d'eau de javel et 9 portions d'eau...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone