Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Trouver un traiteur (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32556)

mel077 28/10/2011 17:01

Trouver un traiteur

Bonjour,

Je cherche un bon traiteur pour ma garderie,moi je suis de mascouche alors
il doit etre capable de me livrer.
Et es-que ca vaut la peine d'en prendre un vu que c'est 100% pour les impots
ou non?:confused:
Merci

MamActive 28/10/2011 17:25

Moi j'en ai un depuis une semaine... J'ADORE! 3$ par portions (pas de collation, pas de lait, pis je demande pas de dessert....)... Des fois elle me fait une surprise et dans son stock il y a un dessert :D
Elle livre le lundi, mercredi et vendredi :yes:

Ça vaut la peine, c'est le même prix que d'aller faire l'épicerie, sauf que c'est 100% aux impôts, t'as pas besoin de le cuisiner (donc + de temps pour toi)....Moi, juste pour pas cuisiner, j'suis complêtement vendue :laugh:

Pis pour la trouver, j'ai fait un "appel facebook", parce que dans mon coin, ça se trouve pas pentoute des traiteurs!!! Elle ne s'annonce pas, c'est des amis qui la connaissaient!

mel077 05/11/2011 14:28

Merci,bonne idée l'appel facebook!C'est ce que je me dit...ca me couterais ca pour chaque enfant meme si je ferais l'épicerie et ca me laisse du temps le soir pour m'occuper de ma grande et ses devoirs d'école parce que mon chum travail le soir.

steflucas 06/11/2011 16:53

je suis avec citron basilic depuis bientot 1an et , elle ne sesse de s'améliorer , les plats sont exelent , j'ai commencer avec kamé cuisine mais je me suis vite taner du gout de plus certains plats était inmengeable et avec le temps j'ai remarqué que ca devenait de plus en plus, je suis donc passé a citron basilic et il y a l'avantage aussi de la carte dez fidélité plus tu commande plus tu as des desserts gratuit moi ca me revient a 16$ / jours pour les 6 enfants et moi inclus et je passe que 4 plats semaine car il y a encore du surplus donc ca me fait 1 touski 1 fois semaine donc j'aconomise encore ici
pas de taxe et 1 livraison par mois dans mon cas car je stock
moi je l'ai adopter et j'en changerai plus pour rien au monde http://www.citronbasilicetcie.com/

MamActive 06/11/2011 17:37

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 311693)
je suis avec citron basilic depuis bientot 1an et , elle ne sesse de s'améliorer , les plats sont exelent , j'ai commencer avec kamé cuisine mais je me suis vite taner du gout de plus certains plats était inmengeable et avec le temps j'ai remarqué que ca devenait de plus en plus, je suis donc passé a citron basilic et il y a l'avantage aussi de la carte dez fidélité plus tu commande plus tu as des desserts gratuit moi ca me revient a 16$ / jours pour les 6 enfants et moi inclus et je passe que 4 plats semaine car il y a encore du surplus donc ca me fait 1 touski 1 fois semaine donc j'aconomise encore ici
moi je l'ai adopter et j'en changerai plus pour rien au monde http://www.citronbasilicetcie.com/

Pas de taxes???
Messemble que quand on veut les mettre dans nos impôts, il faut avoir un numéro de taxe genre (plusieurs entreprises m'ont demandé si je voulais payer des taxes ou non.. aussitôt que je leur disait que j'allais le déclarer aux impôts, ils m'ont dit qu'il fallait absolument que je paie des taxes (publiciste/lettrage, traiteur, ...)

steflucas 06/11/2011 21:22

pas du tout il n'y a pas de taxes sur les congelés au quebec, ton traiteur eest déductible a 100 pourvcent contrairement a tes factures d'épicerie
tu as une facture donc tu peux le déclarer
l'histoire de taxe c'est par apport aux services , en tant que client si tu paye pas de taxe tu ne déclare pas mais sur les produits congelé il n'y a pas de taxes applicable , par contre si tu fais affaire avec un traiteur qui livre du frais (non congelé) la tu dois payer des taxes car si non c'est du dessous de table, mais comme citron basilic livre congelé le probléme ne se pose pas

Nad29 07/11/2011 07:00

Je veux juste apporter une petite correction. Les traiteurs ne sont pas déductible à 100% si vous avez de VOS enfants dans votre garderie. Dans ce cas, vous devez enlever leur part et la vôtre. Donc prendre un certain pourcentage de votre facture de traiteur. C'est ce que mon comptable ainsi qu'un monsieur de revenu Québec m'ont dit.

MamActive 07/11/2011 07:54

Merci Steflucas! Effectivement, mon traiteur me livre 3 fois par semaine du frais, rien de congelé!

Missterre 22/11/2011 17:08

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 311693)

C'est quoi ta carte fidélité, je suis avec citron basilic depuis 1 ans et j'ai jamais entendu de la carte???

steflucas 22/11/2011 17:47

tu as des petit cadeau dans ton panier quand tu arrive a certains point elle ajoute soit des dessert ou des petits extraa ! appel la moi je m'en rend compte car je vérifie mes commandes chaque fois et remarque se qu'il y a en plus mais elle le dit pas forcément

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone