Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Est-ce que vous vous déguisez lundi ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32562)

evy02 29/10/2011 07:31

Est-ce que vous vous déguisez lundi ??

Voila tout est dans le titre, vous vous déguisez lundi ???

Et en quoi ??

je suis à la dernière minutes, mais je déteste vraiment me déguiser :p

ti-pooh 29/10/2011 07:59

moi rien de plus simple que mon pyjama, des lulus , trois pico sur les joues et une suce accrocher au pyjama voilà le plus grand bb de la gardo. si je nétais pas enceinte jaurais enfilé une très belle robe avec des bijoux et puis une couronne, les petites aurait trippé

Mamzelle Zen 29/10/2011 08:50

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 309441)
Voila tout est dans le titre, vous vous déguisez lundi ???

Et en quoi ??

je suis à la dernière minutes, mais je déteste vraiment me déguiser :p

Je suis comme toi: JE-DÉTESTE-ME-DÉGUISER !! Honnêtement, si quelqu'un un jour me dit que je suis obligé de me déguiser, je peux même en pleurer:cries_tears:

Je sais pas d'où ça vient cette haine-là mais elle est bien là et je la respecte :laugh:

Donc, si je me déguise lundi ?? Oui et non !

En fait, mon thème de novembre est le cirque et les clowns. Je vais donc m'acheter une perruque de clown, un nez de clown, des souliers de clown et une fleur qui jette de l'eau de clown mais ce sera tout !!:laugh: :laugh:

De cette façon, je chevauche les deux thèmes :Halloween et cirque. Et je me sauve d'une crise de larmes !!:laugh::laugh:

melenfolie 29/10/2011 09:06

oui je me déguise en sorcière mais pas une méchante pour pas que les amis est peurs. je me suis acheté une robe avec le chapeau et une perruque pour les cheveux. l'année passé j'étais en clown.:)

MamActive 29/10/2011 09:16

Maudit que j'haïs ça me déguiser, moi aussi!!
Alors lundi, j'enfiles mes pantalons de peintres (tachés à la grandeur..), mon sarraud que j'avais au cégep en arts plastique (plein de peinture aussi...), j'me met 3-4 pinceaux dans les poches pis j'me barbouille 5-6 lignes de peinture dans la figure.

Me voilà une artiste (ce que je suis réellement :laugh: )

Pinotte 29/10/2011 09:25

Moi je me déguise en Fiona! Et l'année passée j'étais en Yoshi pour faire plaisir à mes garçons :D

Madagascar 29/10/2011 19:30

J'hais me déguiser............ j'hais me déguiser grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr
Non je me déguise pas !

may66 29/10/2011 20:51

On l'a fait hier donc lundi .. pas besoin...

Petit singe d'amour 29/10/2011 21:54

oui oui oui j'adore me déguiser et faire des activités spéciales avec mes enfants. Je me déguise en clown et l'an passé j'avais fait mon costume de tigrou. On fait même un rassemblement familial durant la soirée tout les cousins viennent passer l'Halloween ensemble. Belle soirée en perspective.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone